Village hdv 8 farm de v1ruso

Discussion dans 'HDV 8' créé par v1ruso, 13 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. v1ruso

v1ruso Archer

13 Octobre 2013
    67
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Devinez!
    Niveau:
    82
    Clan:
    No body
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut tlm je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir quelque conseils sur mon village de farm fortement inpiré de celui de sakura avec quelque modifications:
    Actuellement mes 2 tds sont en amélioration au niveau 6 et je met mes derniers remparts au niveau 6
    Merci d'avance :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. v1ruso

v1ruso Archer

13 Octobre 2013
    67
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Devinez!
    Niveau:
    82
    Clan:
    No body
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci de répondre ce serait sympa parce que je me sens un peu seul là...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Un village Sakura avec château de clan au centre en prime, ça doit bien défendre.

4. impossible999

impossible999 Archer

1 Septembre 2013
    19
    3
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    T3am
    joli mais finit tes remparts 6 et essay de laisser un ouvrier sur les tesla

5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    POur la structure rien à commenter de plus que ce qui est deja sur le village de Sakura
    Après :
    - le réservoir d'élixir noir en premier ligne ce n'est pas terrible sachant que c'est la ressource la plus précieuse
    - le roi a l'intérieur des remparts mais en première ligne aussi ne sert à rien, autant le mettre à l'extérieur et le laisser dormir et non défendre
    - la tesla du nord serait mieux à l'intérieur des murs, au moins ça à côté du réservoir d'élixir noir pour le défendre parcequ'aucune TS ne se trouve à proximité de lui + en premiere ligne = cadeau pour l'adversaire

6. v1ruso

v1ruso Archer

13 Octobre 2013
    67
    2
    Élixir:
    80 
    Or:
    Devinez!
    Niveau:
    82
    Clan:
    No body
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ok merci pour vos réponses :)
    Actuellement, tous mes remparts sont niveau 6 et ma première tesla en amélioration, par contre, je sais pas ou placer mon réservoir d'elixir noir et mon héros
    Merci d'avance pour votre aide