village hdv 8 farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par matéomagic, 8 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    voici mon village :

_bientot tout mes mortier lvl 6

_je commence a faire mes canon au lvl 10

_ une fois mes canon lvl 10 je ferai mes tour de sorcier au moin au lvl 5 et si j'y arrive au lvl 6

_apres j'upperai mes tour d'archer

_et enfin je ferai les murs au lvl 7

_ et la j'up l'hdv au lvl 9

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. .Anthony03

.Anthony03 Archer

6 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Zlatana
    Salut mateomagic, la disposition est assez sympas, c'est tout de même dommage de laisser le roi des barbares et le chateau de clan en dehors de tes remparts.
    Tu pourrais peut être mettre ton toi des barbares à la place de ta foreuse noir.

Pour les améliorations tu devrais faire tour de sorcier avant tes canons, les tours de sorciers lvl 6 c'est vraiment terrible.Et essaye défaire quelques remparts en même temps.

3. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    oui mais je fais expres de faire les canon avant car les tour de sorcier sont pour moi des "defences principales" donc si j'ai les canons lvl 10 sa pourrait combler ( pas completement je sais , mais quand meme un peu ... ) le trou qu'il y aura dans mes defences quand mes tour de sorcier seront en construction

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Et les anti-aériennes on s'en fout ? Bonne chance pour plus tard :lol:

Sinon fais les tds avant les canons, là elles sont vraiment trop mauvaises ;) (même moi je peux me permettre de le dire :mrgreen: )

5. TomTom92

TomTom92 Archer

18 Juillet 2013
    87
    2
    Élixir:
    794 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Soleil Levant
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Je fais un carnage si je tombe sur ton village car j'attaque principalement avec 10 dragons lv2 et je détruit à 100% des villages hdv 10 parfois

6. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    tomtom j'ai jamais reçu d'attaque comme la tienne mais c'est vrai que tu dois faire un carnage ! :eek:

7. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    La dispo est très bien,

Mais où sont les 2ème et 3ème teslas??? Je comprends que tu n'aies pas construit la seconde caserne noire, personnellement ne me servant pas de ces troupes, mais les teslas ne les oublies surtout pas. Et il faut en permanence un ouvrier dessus, elles sont tellement longues à up...

Après par contre dans le choix de tes up défenses il y a de la priorisation à faire :
    1- Les mortiers, mais seulement 1 par 1
    2- Les TS, là encore 1 par 1
    3- Les AA à monter au moins lvl 3/4
    Et seulement après tes TA et tes canons

Profites-en pour un aussi tes réservoirs au max en alternence avec tes defs histoire que tu puisses mieux stocker et que tu n'affaiblisses pas ton village en ayant 5 défenses en up à la fois

8. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En même temps, y a pas grand chose qui résiste à un full dragon u_u

9. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    ta pas tort ren-aud

10. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    petite justification pour les canon je ne souhaite en up que 3 pour l'instant
    je veux up les canon qui se trouvent vers mes 3 mortier
    ils me serviront pour mieux protéger les mortier et auront peut être une effet dissuasif pour mes éventuel attaquants ;)