• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village hdv 8 farming

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
voici mon village :

676769photo.jpg


_bientot tout mes mortier lvl 6

_je commence a faire mes canon au lvl 10

_ une fois mes canon lvl 10 je ferai mes tour de sorcier au moin au lvl 5 et si j'y arrive au lvl 6

_apres j'upperai mes tour d'archer

_et enfin je ferai les murs au lvl 7

_ et la j'up l'hdv au lvl 9
 

.Anthony03

Barbare
6 Aout 2013
5
0
16
Niveau
76
Clan
Zlatana
Salut mateomagic, la disposition est assez sympas, c'est tout de même dommage de laisser le roi des barbares et le chateau de clan en dehors de tes remparts.
Tu pourrais peut être mettre ton toi des barbares à la place de ta foreuse noir.

Pour les améliorations tu devrais faire tour de sorcier avant tes canons, les tours de sorciers lvl 6 c'est vraiment terrible.Et essaye défaire quelques remparts en même temps.
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
oui mais je fais expres de faire les canon avant car les tour de sorcier sont pour moi des "defences principales" donc si j'ai les canons lvl 10 sa pourrait combler ( pas completement je sais , mais quand meme un peu ... ) le trou qu'il y aura dans mes defences quand mes tour de sorcier seront en construction
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Je fais un carnage si je tombe sur ton village car j'attaque principalement avec 10 dragons lv2 et je détruit à 100% des villages hdv 10 parfois
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
tomtom j'ai jamais reçu d'attaque comme la tienne mais c'est vrai que tu dois faire un carnage ! :eek:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La dispo est très bien,

Mais où sont les 2ème et 3ème teslas??? Je comprends que tu n'aies pas construit la seconde caserne noire, personnellement ne me servant pas de ces troupes, mais les teslas ne les oublies surtout pas. Et il faut en permanence un ouvrier dessus, elles sont tellement longues à up...

Après par contre dans le choix de tes up défenses il y a de la priorisation à faire :
1- Les mortiers, mais seulement 1 par 1
2- Les TS, là encore 1 par 1
3- Les AA à monter au moins lvl 3/4
Et seulement après tes TA et tes canons

Profites-en pour un aussi tes réservoirs au max en alternence avec tes defs histoire que tu puisses mieux stocker et que tu n'affaiblisses pas ton village en ayant 5 défenses en up à la fois
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
TomTom92 a dit:
Je fais un carnage si je tombe sur ton village car j'attaque principalement avec 10 dragons lv2 et je détruit à 100% des villages hdv 10 parfois
En même temps, y a pas grand chose qui résiste à un full dragon u_u
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
Megane a dit:
Et seulement après tes TA et tes canons

petite justification pour les canon je ne souhaite en up que 3 pour l'instant
je veux up les canon qui se trouvent vers mes 3 mortier
ils me serviront pour mieux protéger les mortier et auront peut être une effet dissuasif pour mes éventuel attaquants ;)