Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Village hdv 8 guerre

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par halfigreek, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. halfigreek

halfigreek Archer

10 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    667 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    friendsonly
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #1 halfigreek, 11 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2014
    • [​IMG] [​IMG] bonjour a tous!
    je suis nouveau sur le site j'ai vu beaucoup d'information intéressante et merci d'avoir eu l'idée de faire ce site.

VOILA je commence une gdc soir et j'ai un 2 village a attaqué et je voudrai connaitre vos idée d'attaque, perso je pense que sur celui ci je peut faire 2 etoile avec 7 pekka +2 dragon et un chevaucheur ( 2 sort de rage niv5 et un guérison 4)

Si vous pensez faire 3 etoiles je veut bien vos avis

j'avais pensé full dragon 3 mais bon je pense qu'avec la triangulation des def anti aerienne je vais les perdres rapidement j'ai un souci a chaque fois il tourne autour et se sacrifie les idiots...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39146210485847101527690185879765797324657203312907n.jpg

2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Trop bizarre cette base mdr

3. halfigreek

halfigreek Archer

10 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    667 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    friendsonly
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    ouai mais c'est def anti aérienne sont bien protéger donc le full dragon va être chaud

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tu fais un full dragon 3, je peut ne que ça passe, tu mets un dragon sur chaque caserne niv 9 du bas qui se chargeront de déblayer le côté afin que le reste des dragons ne fassent pas le tour du vivi puis tu lance le reste des dragons en bas

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...