• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

On peut voir un screen de ton village actuel Heisenberg ?

Je suis curieux de voir a quoi il ressemble maintenant !

A+

Bonjour [Hyppeerrrrrr en retard] mais je viens de reprendre ayant pris une petite pose, je suis actuellement hdv 10 et je ne vais pas tardez à faire un post dans la section hdv 10 :) Mais merci de ton soutien ça me fais super plaisir!
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
tres beau villag felicitation , je vien justr de Up mon hdv et je vais l essayer
je veux juste savoir le vivi que t as utiliser pendant le rush

Salut, c'est exactement le même ^^
 

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
27
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour [Hyppeerrrrrr en retard] mais je viens de reprendre ayant pris une petite pose, je suis actuellement hdv 10 et je ne vais pas tardez à faire un post dans la section hdv 10 :) Mais merci de ton soutien ça me fais super plaisir!

Salut, merci pour ta réponse, même si elle est tardive comme tu dis, au moins tu as répondu lol :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, merci pour ta réponse, même si elle est tardive comme tu dis, au moins tu as répondu lol :)

Oui avec les vacances et vu que j'avais fais une pause, j'avais complètement oublié le forum ^^
 

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
27
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je viens d'aller voir ton village actuel. Tu as passé l'hdv 10 sans faire exprès ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je viens d'aller voir ton village actuel. Tu as passé l'hdv 10 sans faire exprès ?

Yo, non j'avais laisser ma tablette et le jeu y était encore, donc je pense qu'un pote a moi a du le faire sans savoir et quand j'ai repris clash j'ai vu HDV 10 ok... MDR ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zelphas

Apprenti fou
3 Juin 2015
33
10
23
27
Nord
Niveau
110
Clan
Parc des B1NTS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Yo, non j'avais laisser ma tablette et le jeu y était encore, donc je pense qu'un pote a moi a du le faire sans savoir et quand j'ai repris clash j'ai vu HDV 10 ok... MDR ^^

D'acc, parce que vu que tu avais maxé ton hdv 8 je trouvais bizarre que tu n'aies pas fait pareil en hdv 9^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
D'acc, parce que vu que tu avais maxé ton hdv 8 je trouvais bizarre que tu n'aies pas fait pareil en hdv 9^^

Yep, mais vu qu'il va avoir un hdv 11 je compte bien maxer le 10 :D
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour !

Merci d'avoir lu mon post et ça me fait extrêmement plaisir ce que tu pense de celui-ci !
Oui désolé avec les mises à jours il faut juste adapter en espérant que ça ne pose pas de problème, donc du coup la première nuit comment ça c'est passer ?
N'hésite a me faire suivre ton avancement, avec des captures d'écran j'n serait ravi!

Je viens de reprendre CoC en hdv 10 je vais pas tardez à faire un post mais merci ! :)
Bonjour tu as fais un post pour hdv 9? Ca m intéresse également...
Sinon je fais un etat des lieux pour ton/mon hdv8 sous peu promis...sachant que mon hdv8 n'a quun mois et demi donc je suis loin de l'avoir maxe mais il semble bien fonctionner qd meme...au plaisir.
 
  • Like
Reactions: 3 people