Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Village HDV 8 maxé ! Design farm/rush/GDC

Discussion dans 'HDV 8' créé par Breizh-29, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Breizh-29

Breizh-29 Archer

19 Août 2014
    33
    9
    Élixir:
    777 
    Or:
    Niveau:
    92
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 Breizh-29, 28 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2014
    Bonjour/Bonsoir à tous je suis très heureux de vous présenter mon village hdv 8 maxé ! :D

Il ne me reste que 3 casernes (osef des casernes ^^) le labo (Pekka 2-->3 ,cochons 2-->3, valkyrie 1-->2, et golem 1-->2).

J'ai passé vraiment beaucoup de temps sur cet HDV car au début je n'était pas actifs et je ne farmais pas bien,
    cette époque est révolu !

Je vais vous expliquer comment farmer avec l'hdv 8 !!!

Le farm:

J'ai farmer en or 3 (or et elixir) et en cristal 2/3 (elixir noir)
    Le barbarcher: Pour cette technique il vous faudra remplir 2 casernes de barbare et 2 casernes d'archers.
    J'aime bien rajouter 10/15 serviteurs avec cette technique et j'utilise les sorts de foudre + mon roi niveau 10.
    J'attaque principalement les villages abandonnés et les hdv 7 avec beaucoup dans les réservoirs.

Le gi wi breaker ! Ma compo dévastatrice :D
    Gi= Giants Wi=Wizard Breaker= Wall Breaker ( casse brique ) + 2 sorts de rage et 1 sort de soins ou l'inverse + roi.
    16 géants - 8 casse brique - 26 sorciers
    Avec cette technique il faudra attaquer les villages rempli de ressource mais pas forcément dans les mines et extracteurs, j'utilisais cette technique pour me faire de l'élixir noir en cristal 2/3 je visais les 1000 minimum.

Vous devrai lancer tous vos géants en ligne sur un côté, attendre un peu puis lancer tous vos casse briques et vos sorciers en arc de cercle derrière les géants .Les sorts et le roi ? A vous de choisir quand les utiliser :)

Donc voila mon village farm (de Arnaud):

Voila mon village rush et GDC (de Eichi Makino le chef de "THE TH8 ELITES"):
    Et mes stats :) :

En bonus ^^

2 personnes aiment ça.
  2. Zevor

Zevor Archer

20 Septembre 2014
    2
    1
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Super presentation gg les murs 8 moi je commence a les monter c'est looong xD non frenchement super vivi surtout celui de gdc que je surkiffe ;)

2 personnes aiment ça.
  3. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Ingénieur d'études et développement
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Très beau village surtout celui de GDC, tu as eu beaucoup de courage pour avoir monter l'ensemble de tes murs :D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Breizh-29

Breizh-29 Archer

19 Août 2014
    33
    9
    Élixir:
    777 
    Or:
    Niveau:
    92
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci les gars, j'ai passé 2 semaines non stop dessus et c'est allé plutôt vite ;)
    Pour le village de GDC je me suis pris 2 fois 2 étoiles par 30 cochons de niveaux 4 et par un full drag 3 (12 dragons car un hdv 9)

2 personnes aiment ça.
  5. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Que 2 semaines ? Je suis à deux semaines avec 65 murs 8^^ En même temps je farm pas bcp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Breizh-29

Breizh-29 Archer

19 Août 2014
    33
    9
    Élixir:
    777 
    Or:
    Niveau:
    92
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Regarde mes stats ;) Je suis un bon farmeur je viens de dépasser les 300 000 000 or pillé <3

7. afylol40

afylol40 Archer

29 Juin 2014
    54
    6
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    135
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    tu joue depuis mini 280 jours ^^ c pas du gros farmage

8. Breizh-29

Breizh-29 Archer

19 Août 2014
    33
    9
    Élixir:
    777 
    Or:
    Niveau:
    92
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    "farmage" ?? :eek: farming ! xD
    Quand je compare avec d'autre gens de mon niveau ou plus dans le general et dans les clans ou je passe je suis très souvent un meilleur pilleur d'or qu'eux ^^ J'ai commencé à vraiment bien joué il y à 2/3 mois pas plus, avant je faisais des villages qui ne ressemblé a rien je ne pillais rien mes ouvriers ne bossais presque jamais et j'étais hdv 8 prématuré donc je suis fière d'avoir rattrapé mes stats et d'avoir maxé cet hdv :)

2 personnes aiment ça.
  9. afylol40

afylol40 Archer

29 Juin 2014
    54
    6
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    135
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Farming pour moi c plus pour lagriculture huhu donc ouai farmage :) gg quand meme pour tes murs c la classe perso me reste 73 murs a faire dans trois ou quatre jour je pourrais enfin passer hdv9 ! Bon courage pour la suite

10. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Beau boulot Breizh, pour info je suis HDV8 level 85 et il me reste 6 murs a faire en lvl8, mes cochons seront 4 cette semaine, je fais Valkyrie lvl2 et Golem lvl2 et go pour l'HDV 9, je veux m'occuper que de la Reine a ce moment la et acheter mes deux Arc X !