• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 maxé ( encore un peu de murs ), Rush et Farm !

WaZ RapToR

Archer
7 Janvier 2015
25
3
18
24
Strasbourg, France
clashofrush.clicforum.fr
Niveau
89
Clan
Clash of Rush
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous présente 2 nouveaux villages particulièrement efficaces qui se nomment..., nan..., en faite j'ai la flemme de chercher:

Tout d'abord voici mon village Rush, je vous préviens déjà, je l'ai pas encore vraiment testé. En gros, il est soit bon ou nulle à chier. J'ai tout de même des replays satisfaisants :

WsLHDxj.jpg


Replay de défense :

5auKntq.png


Encore un autre :

lhgQHXn.png


Et voici, mon village Farm que j'ai depuis un certain temps. Le château de clan ainsi que les mortiers sont très bien centrés et les ressources sont espacées. Je peux aussi vous dire qu'on ne m'a encore jamais tout volé; le maximum pour l'instant est de 4/6 de ressources perdues. Malheureusement mon IPad a eu un problème et je ne peux montrer qu'un replay de défense avec une sorte de GoWiPe; mais je vous garanti qu'il est efficace :

HVIdKKT.jpg


Replay de défense :

o7yu2dU.png


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura aidé.
________________________________________________________________________________________________________
Suite à des réclamations et des plaintes, je ne montrerai à partir d'aujourd'hui que mes villages et rien d'autre sur cette sorte de forum...
 
Dernière édition par un modérateur: