• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village hdv 8 max le fou 59

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut a tous voici donc mon nouveau village avec mon hdv 8 ( c'est un début d'hdv 8 donc pas grand chose de fait encore...)



C'est un vivi de farm, je me suis inspiré du vivi d'un pote de mon clan... il défend plutôt bien sauf avec les compo de troupes niveau 6 ou de rush niveau 5, vu que mes défenses ne sont pas encore augmentées...

Voici ma feuille de route pour la suite:
pour les defs
en cours
- mortiers lvl 6
- le reste des murs lvl 6
ensuite
- tours sorciers lvl 5
- canons lvl 9
- tour d'archers lvl 9
- défenses aériennes lvl 6
- teslas lvl 4
....

pour les troupes
en cours
- sorciers lvl 5
ensuite
- barbares lvl 5
- géants lvl 5
- sapeurs lvl 5
- drag lvl 3
....

Voila ;) si vous avez des avis n’hésitez pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Koolm

Barbare
4 Octobre 2014
14
0
16
28
95
Niveau
76
Clan
Barbare enragé
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
perso je le trouve bien; tu gagnes beaucoup de defenses?
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
trop prématuré.
Pourquoi trop prématuré?

perso je le trouve bien; tu gagnes beaucoup de défenses?
Bah en défenses contre des vrai attaques avec compo de rush lvl 5 et troupes lvl 6 il est encore un peu vulnérable car les défenses sont pas encore up mais après il va cartonner, mais généralement on me prend que mon hdv en défenses et de très rares vraies attaques hier j'avais 2 500 000 gouttes de rouges dans mes réserves et aucune attaque, les ennemis ont peur :) Un lvl 124 m'a attaqué dans la semaine et m'a fait 60 % de dégâts avec archers barbares 6 et gobelins et sapeurs 5 et il m'a pris a peu près 100 000 de chaque...
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Up, petit déterrage
Eh bah mon vivi avance :)

Comme améliorations en défenses j'ai fait mes 3 mortiers lvl 6 (a boule de feu :D) et j'ai installé le 4e de la dernière MAJ qui est donc lvl 1, j'ai fait mes 3 tours de sorciers lvl 5, et j'ai améliorer toutes mes nouvelles défenses, la défense aérienne lvl 4, la tour archer lvl 8 et les réserves... J'ai également améliorer ma foreuse jusque niveau 3.
La maintenant je vais faire mes canons lvl 9 puis mes tours d'archers lvl 9 ensuite ce sera mes teslas jusque lvl 4 (lvl 5 et 6 je les ferais plus tard). Ensuite je vais faire une grosse pause ou je vais tout consacrer mes ressources a ces fameux murs lvl 7, au moins ce sera fait, je ferais quelques murs lvl 8 avant de passer l'hdv 9 (je les ferais tous si j'ai le courage lol) après se sera mes défenses aériennes lvl 6 et après je verrais...
Du coté des troupes j'ai améliorer mes barbares, mes archers et mes sorciers lvl 5, en ce moment j'ai mes dragons lvl 3 en cours ensuite je vais faire ma potion de rage lvl 4 que j'ai pas fait a l'hdv 7, ensuite ce sera géants lvl 5 et potion de vie lvl 5 et après je verrais... J'ai également améliorer mon roi lvl 2 et je vais l’améliorer jusque lvl 5 avant de faire les troupes noires...

Voila ;)