Village hdv 8 (mon mode farming et défense)

Discussion dans 'HDV 8' créé par StacapaX, 24 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. StacapaX

StacapaX Archer

25 Janvier 2014
    8
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    French Riders
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Voilà je voulais vos avis pour mon village dans ses deux modes, savoir s'ils sont fiables (J'ai reproduis le village sur CoC builder pour plus de facilité). Sur le jeu mes murs sont lvl7 et non 8 !

Le village farming :

CoC HDV8 farming.png

Le village défense :

CoC HDV8 defense.png

J'attends vos avis !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. StacapaX

StacapaX Archer

25 Janvier 2014
    8
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    French Riders
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    J'ai oublier de préciser que toutes mes défense sont au max sauf les murs (lvl7) et le Roi lvl 3 !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Sur le premier, double mûrs inutile car se sont les premier remparts et 1-2 sapeur suffise a détruire tes remparts.

Pour le reste, j'aime pas trop les village présenter comme ceci car c'est plus dur de t'aider et on vois pas trop VRAI village coc.. Donc aucune critique a te dire....