• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 pour Rush.

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
image.jpg
Hello tout le monde !

J'ai testé un nouveau vivi pour rush, et personnellement celui ci ma très bien reussi. Je me suis inspiré d'autre vivi un peut..

Donc je me suis dis peut être que sa pourrais intéresser d'autre personne et je vous le fait partager :)

Si jamais d'autre personne on le meme faites partager votre expérience si il vous a également réussi ou non :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nicojedi

Gargouille
17 Mars 2014
54
2
23
Niveau
83
Clan
Aasimov's Elite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut! En effet ton vivi a l'air fort sympatique ! Il me fait penser a un vivi que j'avais pour farmer ;) ce n'est pas la même chose mais il marchait parfaitement ;)
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui j'en est, mais en ce moment ce sont des faussés car j'ai sorti mon hdv, quand je le rentre j'en posterai
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu as tellement de décorations au Sud (tous les drapeaux) qu'il est facilement reconnaissable ton point faible, y'a plus qu'à charger à ces endroits là avec quelques sapeurs et ta première ligne de remparts et OUT facilement...

Sinon sympa
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui, mais justement c'est la ou tout le monde tombe dans le piège.. Car les sapeurs arrivant a la 2ème ligne de rempart la tour de sorcier les tues, donc les geants ou autre troupe qui attaque les def ce dirige vers les canons de coter puis les tours d'archer.. Sa les disperses et generalement l'attaque prend vite fin apres..

Quand ce sont des hdv 8 voir 9 qui attaque bien évidemment..