Village HDV 8 pour Rush.

Discussion dans 'HDV 8' créé par MK5, 16 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MK5

MK5 Archer

29 Mars 2014
    60
    4
    Élixir:
    270 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    KYSER
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    image.jpg Hello tout le monde !

J'ai testé un nouveau vivi pour rush, et personnellement celui ci ma très bien reussi. Je me suis inspiré d'autre vivi un peut..

Donc je me suis dis peut être que sa pourrais intéresser d'autre personne et je vous le fait partager :)

Si jamais d'autre personne on le meme faites partager votre expérience si il vous a également réussi ou non :)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nicojedi

Nicojedi Archer

17 Mars 2014
    54
    4
    Élixir:
    375 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Aasimov's Elite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Salut! En effet ton vivi a l'air fort sympatique ! Il me fait penser a un vivi que j'avais pour farmer ;) ce n'est pas la même chose mais il marchait parfaitement ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. sissou13760

sissou13760 Archer

12 Décembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    43
    t'as des Screenshots de tes defences?

4. MK5

MK5 Archer

29 Mars 2014
    60
    4
    Élixir:
    270 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    KYSER
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui j'en est, mais en ce moment ce sont des faussés car j'ai sorti mon hdv, quand je le rentre j'en posterai

5. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1703 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Tu as tellement de décorations au Sud (tous les drapeaux) qu'il est facilement reconnaissable ton point faible, y'a plus qu'à charger à ces endroits là avec quelques sapeurs et ta première ligne de remparts et OUT facilement...

Sinon sympa

6. MK5

MK5 Archer

29 Mars 2014
    60
    4
    Élixir:
    270 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    KYSER
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui, mais justement c'est la ou tout le monde tombe dans le piège.. Car les sapeurs arrivant a la 2ème ligne de rempart la tour de sorcier les tues, donc les geants ou autre troupe qui attaque les def ce dirige vers les canons de coter puis les tours d'archer.. Sa les disperses et generalement l'attaque prend vite fin apres..

Quand ce sont des hdv 8 voir 9 qui attaque bien évidemment..