Village HDV 8 prématuré

Nexone

Barbare
15 Avril 2015
5
0
16
33
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir, je pense avoir fait mon HDV 8 assez rapidement et comme vous pouvez le voir ça me coute chère même en farming

http://puu.sh/hHAXL/75cb76cceb.jpg

voici mon village en entier : http://puu.sh/hHClv/0c5fa51e5e.jpg

Comme vous le voyez pour l'instant je ne fait que farmer pour au mieux upgrade mes défenses

S'il vous plaît dites moi que faire dans cette situation critique
 

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Dans ta situation tu ameliore des defances et tu garde un ouvrier pour tes murs tu geek a mort pour tout mettre les remparts lvl 7 : Tu peux accelerer tes casernes pour farmer plus rapidement (technique de pur farm)
Ou tu peux accelerer tes murs mais c'est moin rentable (a part si tu te connecte juste le soir pour recup tes mines)
VOILA TOUT,
Rayzen42
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Priorise l'amélioration de tes mortiers/tds en laissant un ouvrier sur les tesla, car c'est plutôt long a up. Essaye aussi de faire tourner ton labo tout le temps, les améliorations de troupes sont ce qui prend le plus de temps a l'hdv 8 et ça pourrait te bloquer. Voilà ;)
 

Nexone

Barbare
15 Avril 2015
5
0
16
33
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
d'accord merci de vos réponse j'en prend donc donc pour résumer que dois je faire en priorité sachant que j'ai :

Mes mortiers niveau 5

Mes tour de sorciers niveau 4

Mes défenses anti aerienne niveau 5 (sauf une niveau 4)

Mes tour Tesla niveau 2 (sauf une mais elle va etre niveau 2)

Mes tour d'archers niveau 8 (sauf une niveau 9)

Mes canons niveau 8
 

Another

Barbare
1 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je précise avant tout que je ne suis pas un village prématuré cependant je viens de passer hdv8 récemment donc bon nombre de mes bâtiments sont bas lvl. D'abord voici la totalité des attaques subies depuis mon passage à l'hdv8. Comme tu peux le voir, une seule attaque où j'ai perdu plus de 100k d'une ressource. Bien sûr nous ne sommes pas dans la même situation cependant il y a plusieurs astuces que j'ai suivies et qui m'ont aidé pour obtenir ces défenses.
627647Screenshot20150510054456.png
364435Screenshot20150510054503.png

957373Screenshot20150510054513.png
113955Screenshot20150510054523.png
284187Screenshot20150510113626.png

Je pense que ta situation n'est pas aussi critique que ça car tu as les troupes pour farmer(barch) lvl 5 et tes bâtiments défensifs sont déjà pas mal montés.
Je ne peux pas te dire exactement quoi faire mais j'ai quelques suggestions à te faire pour sortir de cette mauvaise phase.
  • D'abord vas faire un tour ici. Il s'agit de la feuille de route migration vers hdv8 rédigée par -Anday-. Bien évidemment tu ne viens pas de passer d'hdv cependant je pense que ce serait la première chose à faire si tu es perdu dans tes améliorations.
  • Ensuite qui dit défenses réussies dit bon village. Une fois de plus je t'invite à aller voir cette discussion d'-Anday-. Le village que j'utilise et que j'ai utilisé pour toutes ces defs est La forteresse d'Anday. Teste au moins l'une de ces bases; je pense qu'elles t'aideront à mieux garder tes ressources. N'hésite pas à poster là bas si tu veux de l'aide à propos de quel village choisir dans ton cas.
  • Essaye de garder un ouvrier pour tes murs : déjà pour vider tes réserves en or pour subir moins de pertes lors des pillages mais aussi pour l'aspect psychologique. En effet avoir des murs roses constitue pour moi un appel au pillage tandis qu'avoir des murs au moins violets peut avoir un effet dissuasif. Evidemment si tu as beaucoup de ressources, murs augmentés ou pas tu te feras attaquer mais les murs peuvent faire une grosse différence. Une autre raison de vider ses réserves d'or de temps en temps est qu'une grande partie des attaquants qui vont te piller cherchent justemment l'or. S'il n'y a pas d'or à piller, certains vont donc passer ton village, ils ne vont pas s'attarder à chercher ton élixir. Alors que si tu gardes à la fois beaucoup d'or, elixir et EN, les joueurs qui visent l'or vont être incités à piller tes autres ressources.
  • Comme tu peux le voir dans la feuille de route, monte tes réserves. Si tu divises équitablement ton or et elixir en trois réserves, les joueurs qui ne pourront atteindre qu'une seule de tes réserves auront donc seulement 1/3 des ressources. Je ne pense pas que tu te prendras souvent des 100% avec les villages d'-Anday- malgré tes murs. De plus si tu choisis un de ses vivi, tu vas voir que les réserves sont très bien réparties donc peu d'attaquant vont te voler la totalité d'1 type de ressource. Raison de plus pour monter tes réserves ^^
  • Je ne sais pas si tu arrives à farmer correctement dans ta tranche de trophées; je suis dans les 1000 en argent 2 et le farm est tout à fait correct, quelque soit le moment de la journée. Donc si tu a des difficultés à gagner des ressources en Or, vas faire un tour en argent 2.
  • Enfin, fouille le forum à la recherche de guides etc ou de posts similaires car il y a surement des joueurs qui ont eu le même problème que toi. Tu y trouveras peut-être la solution à ton pb.
Voilà j'espère que ces suggestions pourront t'aider et viens poster de tes nouvelles ;)
[DOUBLEPOST=1431256815,1431256334][/DOUBLEPOST]Suite à ton dernier message je pense que tes AA ne sont pas une priorité car peu de joueurs farment en aérien. Les AA sont plûtot pour les GDC donc si ton clan enchaîne les guerres, mets toi quelques fois en rouge histoire d'économiser ton élixir si tu en as besoin mais en aucun cas privilégier les améliorations utiles aux GDC au détriment de ton village farm.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nexone

Barbare
15 Avril 2015
5
0
16
33
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
d'accord merci de ta réponse développer je me met au boulot !