Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village hdv 8 qui donne des difficultés au hdv 9

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo06, 8 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'est encore une Bonne Nouvelle pour les hdv 8 tous sa xD

Merci pour ta réponse flo , bien sûr que je connais ton vivi je pourrai le refaire les yeux fermer !
    Je l'utilise d'ailleur pour proteger mon EN :) mais je le trouve légèrement moins performant en protection ressources , peut être seviendrai t'il trop connu ... Je sais pas :/

Il est clair qu'avec 5 defense en train de up tu ne peux rien faire , aucun village ne peux résister ... Cest a toi de gerer tes amelioration Matteo :)
    Apparement en hdv 8 on est condamner à subir les attaques des hdv 9 , même si ont est maxer !!

Tous compte fais il y a peut être une trop grosse différence entre hdv 8 et hdv 9 :/
    En effet le butin va jouer énormément , surtout l'EN , des que j'ai 1500 EN à me faire piller je suis sur qu'un hdv 9 va m'attaquer , maintenant quand je suis full or Elixir c'est pareil mais les attaques reste geant barch sapeur gob en general , je n'ai pas encore pris d'attaque plus forte pars un hdv 9 , surement car ils savaient tous que leur troupe suffirai :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 104
    500
    Élixir:
    13833 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bah j' ai 5 ouvriers, autant les occuper :D
    Et puis quitte à se faire déstructurer, autant le faire en beauté ;)
    J' ai mis le paquet sur mortiers dès le départ, là je suis tranquille car les 4 sont maxés HDV8, maintenant je fais une AA et une TDS à la fois et le reste sur les teslas ou roi quand j' ai assez de noir ... Quand j' aurais en plus des mortiers, 3 TDS 6 et 3 teslas 6 je pense (enfin j' espère) que cela ira un peu mieux pour défendre contre HDV9 :confused: A ce moment là il sera temps de m' occuper des TDA, des canons et des pièges ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. FeatHeR

FeatHeR Prince Moineau

21 Novembre 2014
    319
    149
    Élixir:
    12613 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    Armageddon
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Après, c'est aussi le jeu. Autant au début, tu peux très facilement te développer de façon "passive" (uniquement ramasser tes collecteurs de ressources), autant arriver fin d'hdv 7-début hdv 8, il faut songer à passer du temps sur le jeu et à farmer si te veux te développer. Et à partir du moment où tu sais bien farmer, tu arrives sans aucun problème à rattraper les ressources qu'on t'as pillées ;)

3 personnes aiment ça.
  4. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Petit à petit sa ira mieu Matteo mais pour l'instant il faut continuer à farmer à fond !

FeatHeR je suis d'accord avec toi mais je trouve cela dommage que des que les reservoir commence à être à moitier plein je peux limite pas me déconnecter car je redoute une attaque qui frise le 100% , et pourtant niveau défense je suis bientôt au Max ( il me manque les 5 canons a up lvl 10 ) je pense pas être très loin du up hdv 9 en ce qui concerne les défenses , les troupes c'est autre choses mais 20 minutes de connection pour attendre la formation de troupes et ce que tu vien de farmer tu te le fais voler derrière ^^

5. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 104
    500
    Élixir:
    13833 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Flo06 --> Même presque maxé tu te fais piller par HDV9 (genre tu perds tes 7 réserves) ??? Si oui, je vais avoir du mal a rester HDV8 et risque de précipiter mon up vers HDV9 !!!

6. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    206
    81
    Élixir:
    4002 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je ne pense pas que ça soit la meilleure solution, moi je viens d'avoir d'avoir mon hdv8 depuis une semaine, j'étais hdv7 maxé. Donc je sais que c'est chiant de se faire piller du 200k ou 400k quand l'hdv9 est motivé mais si tu monte ton hdv tu va t'amuser à farmer derrière.

7. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 104
    500
    Élixir:
    13833 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    C' est vrai qu' en réfléchissant bien le malus négatif de 50% si tu tapes un HDV -2 par rapport au tiens fera que je maxerais sans doute mon HDV8 comme je l' ai fait avec mon HDV7 ;)

8. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    j'ai deja testé les viillagess d'anday pourtant meme en etant plus ou moin maxé jme fais prendre assez facilement par les hdv 9 mais si y a des periode ou ils sont peu present quand ils passent devant moi je les sens passé :'(

9. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
  10. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Non en general je perd fréquemment 4/5 reservoir dont celui de l'EN du coup cest assez difficile de farm beaucoup sans ce deconnecter .... Mais je pense pas que ce soit une solution de up rapidement hdv 9 :/

Tous à fais d'accord avec toi ;)

Oui j'ai egalement tester les vivi d'anday et je n'ai pas vraiment rencontrer de succès pourtant ses villages sont vraiment bien penser !

Merci pour ta réponse je vais peut être essayer ton village surtout pour la protection d'elixir noir , n'hésite pas a partager ton journal de défense poir confirmer la solidité et de ton vivi :)