Village hdv 8 qui donne des difficultés au hdv 9

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo06, 8 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je trouve quand même l'écart un peu different personnellement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Y a-t-il un écart aussi important entre HDV10 et HDV9 (qu' entre HDV9 et HDV8) ?????

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  • Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je ne pense pas , enfin je parle sans réellement savoir vu que je suis hdv 8 poir le moment ... Mais j'ai pas l'impression que les hdv 9 galère tant que sa pour farm ;)

• ti-faya972

ti-faya972 Géant

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1848 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    nan, a partir de l'hdv 7 tout l'monde farm tranquillou. La seul difference c'est la ligue et le cout d'amelioration. quand t'as besoin de 8M en hdv 10 c'est plus dur que les 3M d'hdv 8 ^^

• 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    En fait je voulais savoir si un HDV10 avait autant de facilité à mettre la misère à un HDV9 (vu qu' un HDV9 avec troupes 6, sorts max et surtout reine n' a aucun mal à mettre la misère à un HDV8 même maxé) ...

• FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    la réponse est oui mate0

• 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    OK, merci ... Cela ne motive pas à passer HDV9 en tout cas :confused: En contre-partie cela motive a passer HDV10 même si il s' agit d' un rêve inaccessible pour bcp d' entre nous (moi le premier) ...

• FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    Non tu as tort, il y aura toujours plus gros mais ce n'est pas une raison pour avoir peur. le fâcheux problème de l'hdv10 est le farm.
    En hdv9 le farm est très bon en fonction de ta ligue, tout comme en hdv8 à condition de se situer hors de portée des hdv9

• 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Perso j' ai pas peur mais quand je vois la facilité avec laquelle je me fais arracher par des HDV9 si dans la compo il y a Géants 6, Cochons 5 et/ou reine, je me dis que soit le jeu est mal pensé soit qu' au contraire il est très bien pensé pour faire dépenser le plus d' argent possible aux joueurs (j' aime les gemmes !) pour monter le plus rapidement HDV10 ...

J' ai déjà navigué de 1000 à +- 2000 tr et à chaque fois je me fais mettre à l' amende par HDV9 ... Peut-être que si je monte à 15 000 tr je serais (enfin) tranquille :D

• Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1352 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Tu fois pas avoir un très bon vivi pour te faire mettre à l amende tout le temps... En revanche le jeu est bien pensé car il donne envie d évoluer pour pouvoir être le plus fort et donc mieux résister aux autres :)

• 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je ne me fais pas systématiquement mettre à l' amende si par ex un rusher passe par là et me shoote uniquement mon HDV ou si je subis une attaque d' un autre HDV8 mais dès que tu mets dans la même phrase HDV9 + Géants 6 ou Cochons 5 + Reine c' est la MEGA raclée assurée :mad:

Maintenant cela fait un peu plus d' un mois que je suis HDV8 donc loin d' être maxé, j' utilise une déclinaison du village de Lord Vickstarck et j' ai qques défs en cours de up :

Peut-être que finalement ce village n' est pas si bon que ça ou bien tout simplement que je n' ai pas bcp de chance ...

• Cpt MONS-

Cpt MONS- Gargouille

26 Septembre 2014
    195
    157
    Élixir:
    2189 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    HOSTILE CLAN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    En tant que récent hdv 10, et grand hdv 9 maxxé de qualité..

Je peux dire, que :

Les hdv 10 qui vous mettent la misère aux hdv 9 doivent avoir des héros de qualités et 4 sorts minimum s'ils ont une compo farm
    Farm en hdv 10 pour des récents est difficile, j'en paye moi meme les frais (Je farmais tres bien en hdv 9)

2 personnes aiment ça.
  • 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Merci pour ce retour cpt MONS- ... Donc cela veut bien dire que HDV9 >>> HDV8 et que HDV10 > HDV9 ... Merde alors, vivement que je passe HDV9 ...

• Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Cpt Mons viens de préciser quand même qu'un hdv 10 soit etre costaud pour défoncer un hdv 9 alors qu'un hdv 9 fais une compo basique pour détruire un hdv 8 ;)

• Cpt MONS-

Cpt MONS- Gargouille

26 Septembre 2014
    195
    157
    Élixir:
    2189 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    HOSTILE CLAN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui. C'est difficile, en effet, pour un hdv 10 sans avoir un geant sorcier 5 sorts au minimum et bien gerer la compo..

• 630FFR3Y

630FFR3Y P.E.K.K.A

6 Janvier 2015
    1 018
    344
    Élixir:
    6483 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Oui c' est ce que je disais : HDV10 est supérieur à HDV9 (HDV10 > HDV9) alors que HDV9 est très très très supérieur à HDV8 (HDV9 >>> HDV8) ... Donc vivement l' HDV9 !!!

• fadi31

fadi31 Archer

11 Février 2015
    116
    17
    Élixir:
    1846 
    Or:
    collège
    Niveau:
    82
    Clan:
    lady's dallas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    j'ai deux village à vous proposez c'as vous tente?
    [DOUBLEPOST=1429182340,1429182014][/DOUBLEPOST]bon j'ai deux village,un pour le farm et l'autre pour l'élexir noir
    pour le farm:

http://www.noelshack.com/2015-16-1429182225-screenshot-2015-04-16-13-00-32.png

pour l'élèxir noir,ce village je vous le conseil des que vous avez tout maxer à part les troupes noirs,c'est à dire que les ressources ne vous servent plus à rien
    http://www.noelshack.com/2015-16-1429182224-screenshot-2015-04-16-13-01-11.png
    http://www.noelshack.com/2015-16-1429182213-screenshot-2015-04-16-13-01-15.png

• Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci fadi pour le partage de tes vivi ! Le 1 er pour farm et as tester il peut très bien fonctionner :)
    Le 2nd pour l'élixir noir je sais pas trop ce que cela peut donner , mais perso je préfère quand le cdc est centrée c'est beaucoup plus dure à le declancher mais du coup si on inverse le reservoir et le cdc , l'En est moins bien protéger ... A voir ! Si tu as un journal de defense a nous montrer ce serai parfait :)

• fadi31

fadi31 Archer

11 Février 2015
    116
    17
    Élixir:
    1846 
    Or:
    collège
    Niveau:
    82
    Clan:
    lady's dallas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    merci de t'as réponse :)effet j'ai pas de défense sur l'élèxir noir puisque la j'ai besoin des ressources...je le ferai peut être dans 1 semaine des que j'aurais plus besoin d'or:)sinon sur l'autre on m'attaque jamais puisque je laisse l'hdv dehors(je suis à 2000trophers donc les gens s'en foute des ressources)
    donc j'aimerai bien qu'un personne le teste et me montre des screens :)peut être à modifier l'emplacements des pièges
    merci

• Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Si tu as des ressources , a 2000 tr les adversaires ne s'en foute pas , tu as de la chance si on te prend Que l' hdv comme tu le dit , j'ai déjà fais un petit rush j'ai vite compris !
    Sinon je fais n'importe quel village je me fou a 2000 tr et je suis tranquille xD
    Enfin si tu as des screen a de défense intéressant n'hésite pas à les partagez

• fadi31

fadi31 Archer

11 Février 2015
    116
    17
    Élixir:
    1846 
    Or:
    collège
    Niveau:
    82
    Clan:
    lady's dallas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    ok pas de problème si j'en est je le partagerai sans hesiter lol mais faudra je crois attendre..vu que les gens me prenne que l'hdv j'ai de la chance comme tu dis

• chriscri

chriscri Barbare

13 Mars 2015
    12
    10
    Élixir:
    507 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    MERCENAIRES
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #72 chriscri, 17 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2015
    Salut tous le monde

Auparavant j'utilisais l'excellent village de FloXAgA malheureusement ce village trouve ces limite au delà des 1600 trophée.

J'ai donc créer un village Farm qui certes ne pourra jamais réellement résister contre une vrai attaque d'un hdv 9 (c'est a dire quant ils y mettent les moyens), mais pourra par contre résister a une attaque basique d'un hdv 9 voici le lien de mon topic : https://www.clashofclans.fr/threads/un-lieux-de-paix-et-dharmonie-pour-vos-ressources-eden.30569/

Je tiens alors a avoir l'avis d'HDV 9 sur se village (si il est plus ou moins difficile a attaquer) et surtout n'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait modifier. Merci d'avance.

• Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut chriscri , tous d'abord merci d'avoir partager ton village sur mon post , cela aidera peut être d'autre joueur !
    Maintenant soyont franc entre nous , comment peut tu dire qu'un village protège bien les ressources sans avoir subit quelques vrai attaques ? ( car la j'ai vu que des archer qui ont attaquer ton hdv ... ) . Si aucun hdv 9 ne t'a attaquer tu ne peux pas affirmer qu'il protege bien les ressources ca va de soit x ) pour ce point là j'attend des preuves de ton journal de défense qui me faira changer d'opinion !
    Ensuite pour ce qui est de ton village , il A quelques point avantageux mais sa pourrai être mieux ! Si tu protege tes ressources pourquoi mettre tes tour de sorcier la ou il n'y a que 1 reservoir ? Met ta tds de droite à la place du roi des barbare et vu la place au centre essaye de caler ton roi au centre des remparts .
    Pourquoi mettre tous tes pièges à ressorts au même endroit ? Ils sont au sud ouest de ton village mais image que ton attaquant passe par l'un des 3 autres côté ? ( si on suppose qu'il n'y en a que 3 autre ...) et bien tes pieges ne servirons a rien , il faut les repartir un peu partout , poir etre prêt à faire sauter les geant quelque soit l'angle dattaque de l'adversaire , puis il ne faut pas les mettres exprès ou il y a une ouverture c'est trop prévisible , 1 ou 2 sapeur pour casser le mur et tes pieges ne serve plus a rien ( encore une fois ^^) .
    Essaye de modifier cest point la , place tes bombes géante côté à côté ( 2 à coter et la 3 ème a coter de quelque petite bombes )
    Voila je pense que cest deja un assez grand changement , rapporte nous des screen sur de defense :) a bientot !

• chriscri

chriscri Barbare

13 Mars 2015
    12
    10
    Élixir:
    507 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    MERCENAIRES
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Effectivement je me suis un peut mal exprimé mon village n'ayant pas encore réellement fait ces preuves j'aurais pu rajouter "qui pourra peut être résister a une attaque d'HDV 9". Sinon merci de ta réponsse Flo je vais tout de suite prendre en compte tes conseils et y apporter les modification nécessaire.

• Flo06

Flo06 Archer

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1056 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    On est là pour sa :) de rien ;)
    [DOUBLEPOST=1429255149,1429255090][/DOUBLEPOST]envoi les images de ton nouveau vivi des que tu l'aura refais :)