Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village hdv 8 qui donne des difficultés au hdv 9

Discussion dans 'HDV 8' créé par Flo06, 8 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. madincrew972

madincrew972 Archer

20 Janvier 2015
    26
    4
    Élixir:
    1433 
    Or:
    Clan:
    NWF 973
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Le soucis avec les hdv9 c'est : les geants 6 et la reine..

Certes, il y a des bases qui permettent de faire tourner les geants autour du village en placant certainent défenses de maniere adéquate mais cela laisse finalement le champ libre à la reine, c'est pour cela qu'un hdv8 ne resistera jamais à un vrai hdv9 qui sais attaquer (ce qui correspond à 80% des attaques que l'on subit).

Donc, la meileur technique pour éviter les attaques d'hdv9, c'est de se faire attaquer par un hdv7 ou 8 rapidement pour avoir un bouclier, mais si le village est trop effrayant, les hdv8-7 n'attaquent jamais meme si il y a du butin (ou alors cest tres rare).

Et donc, moi j'ai décidé de faire un compromis en mettant mon hdv et 1 reservoir de chaque à l'exterieur du village pour avoir mon bouclier avant qu'on tente de broyer mon pauvre village, et ca marche plutot bien, je perd 100k de chaque mais ca se regagne facilement alors que perdre 2000 EN ca fait nettement plus mal au cul

2. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Je ne suis pas d accord avec toi lol... Perdre 100k c'est inacceptable..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    faut que t'arrretes de croire que ton vivi est indestructible, la preuve jte dis quand je suis passé tu t'es priis facilement 80% mini vue ce qu'il restaiit......

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Cutyflame

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Mdr tes drôle, après une défense sur une défense sur une défense... Le résultat est plus dur... Mais en allant zieuter une fois mon vivi je suis pas sur que t arrive à voir quelque chose, et se prendre par exemple un 80 % à cause d un ballon/ moloss.. Bah c'est normal

5. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    donc aucune difficulté pour un hdv 9 c'est bien ce que je te dis.... Ballonmolosse meme avec piege c'est chaud avec un hdv 8 'fin bon tu verras bien par la suite

6. Cutyflame

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Oui après tu va me dire que aucun hdv 9 résiste au hdv 10..regarde avec le gowipe

7. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je ne parle que de ce que je sais, hors j'ai pas encore touché l'hdv 9 casi ou totalement maxé pour donner mon avis dessus

8. Cutyflame

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1432 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bref chacun a son point de vue

9. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Merci beaucoup pour ta réponse loco c'est vraiment sympa à tous de venir aider les hdv 8 :) dommage que personne n'apporte un village type qui arrive à faire face plus ou moins à un hdv 9 !
    Si tu retrouve le tien n'hésite pas a le partager :D

J'utilise actuellement ce village pour le farm , piege inesquivable par les geant , et étant donner qu'il n'y a pas de defense en 2 ème ligne souvent les geant font le tour du village et ce font jeter par les pieges mais des que la reine entre au centre cest galère , l'EN ne résiste pas souvent mais je me retrouve avec 4/5 reservoir pris sur 7 ce qui est pas mal je trouve en règle general :)

Pour proteger mon EN j'utilisais celui de lord Vickstarck mais je viens de changer pour celui de anday , je ne sais pas encore ce qu'il donne vraiment mais je n'ai pas encore subit de réel attaque alors que jai 40 000 EN en reserve et sa augmente petit à petit !

Voila tous loco encore merci a toi :)
    [DOUBLEPOST=1428752878,1428752426][/DOUBLEPOST]Merci à vous cutyflamme et ti- faya je pense que vous avec tous les 2 raisons et tord : d'une par un hdv 8 peut ce défendre plus ou moins face à un hdv 9 comme le dit cutyflamme mais d'un autre , un hdv 9 qui maîtrise un peu ses attaques ou qui attaque avec de grosse troupe à moyen de razer ou de faire mal a un hdv 8 comme le dit faya, la preuve tous les hdv 9 /10 qui ont apporté leur soutien à ce sujet nous l'ont dit , et pourtant sur certaine défense un hdv 8 peut arriver à ne pas se faire prendre toute ses ressources par un hdv 9 voila ! :)

2 personnes aiment ça.
  10. Cpt MONS-

Cpt MONS- Gargouille

26 Septembre 2014
    195
    157
    Élixir:
    2239 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    HOSTILE CLAN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Aucun hdv 8 ne donne des difficultés à un hdv 9 avec 4 sorts, une reine et une compo géant barbare archers.

2 personnes aiment ça.