• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 Rush

cebourife5

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
8
Niveau
59
Clan
clash_platinium
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjours a tous,
Je vous présente mon village rush HDV 8 anti gowipe avec 4 mortiers.Desolé il n'est pas du tout maxé il est tout frais :).
http://img.cocfr.fr/view-image/416a6b58c6a63a0a618dbac049bdc248.jpg
Les 3 défenses anti aériennes sont très bien placés ça protège casiment tout le village et les pièges protègent bien le compartiment de l'HDV après vous pouvez le modifier si vous le trouvez pas bien fait. N'hesitez pas à me dire les défauts et si ce village est efficace :).
A+ les gens
 
Dernière édition par un modérateur:

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très, très mauvaise idée de rush surtout avec un village aussi prématuré que le tien la seule façon de se faire et de sortir ton HDV pour que si des joueurs qui ont pitié n'attaque que ton HDV et laissent le reste sachant que même en centrant ton HDV c'est totalement inutile car la majorité des joueurs qui sont en rang élevé sont très très fort, lors d'un ancien rush (il y a 1 an), et aussi totalement inutile de protéger des réservoirs lv4...

Même avec un très bon village le rush n'est pas conseillé à ton level ainsi que celui des défenses:)
 

jerem123

Gargouille
28 Février 2015
45
4
23
23
France
www.youtube.com
Niveau
75
Clan
Lyon's Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Toutes tes defences sont vraiment basse et ne parlont pas de tes remparts...Tu a du boulot mais je te conseille le farm,les ressources pour monter ton village est apres le rush...comme on dit il y a l'effort et apres le reconfort
 

cebourife5

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
8
Niveau
59
Clan
clash_platinium
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je sais mon vivi est trop prématuré mais même a 1500 throphés je me suis pris qu'un 100-/- sinon c'est des 50-/- ou 48