• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 9 anti-cochon, dragon, golem

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Slasher Il est certain que les full drags sont vachement durs à réaliser, mais un 50% n'est pas si rare, c'est peut être les villages que je regardent qui sont mal construits.
Je crois bien que les "petits" attirent les pièges.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C est sure que le Gowipe fait 2 etoiles dessus ainsi que les dragons bien maitrise, mais il y a une technique que j aime bien c'est les logs ( = holowi ) qui pourrait faire 3 etoiles,puisque le centre est compact ainsi que les AA ne peuvent pas toucher toutes les defenses en dehors. Mais bon vu que cette technique est peu utilisee ou connue elle ne sera pas trop effectuee en gdc mais ca reste a voir
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut , vraiment ce village je ne le conseil vraiment pas,de base il faut TOUJOURS eviter d avoir les aa dans le meme compartiment.Contre un simple Gowipe ,peut etre qui fera le taf ,mais la encore les clans utilisant le Gowipe ne sont pas les plus dangeureux ....En tout cas il se prend trois etoiles assez facilement avec un minimum de maitrise des porcs ,ou tout simplement en rajoutant une dizaine de ballons a un Gowi...
Faut pas se laissser avoir pas les titres accrocheurs et garder son esprit critique.
2 teslas placées commes c est le cas en bas ne font en aucun cas de ce village un anti-Gowi
Anti drag ...pkoi pas ,mais en hdv 9 c est pas une menace les dragons
Anti porcs ,meme pas sur que ce type de village existe ,il y a une si grande varieté dans l utilisation des porcs (Surgical ,Cold-Blooded,Shattered et parfois meme avec 3 golems!) que tu trouveras tjrs un chinois pour t en mettre 3 avec :D ,non plus serieusement il n y a pas bcp de possibilite pour une double bombe sur ton village ...c est soit a cote des tours d archers ,soit derrieres ,en lachant 2 ballons pas TDA on est tranquil ,et l acces a la reine est vraiment simple pas le compartiment ouvert du bas ce qui facilite encore la tache
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
T'a vu mon guide, alors, si je peux t'attaquer, fait gaffe ^^ Je te conseille pas d'avoir les AA dans le même compratiment ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Au fait, ce village est un vieux village inneficace. Cela ne sert plus de le commenter :)

D'ailleurs si quelqu'un peut le supprimer, plus d'actualité ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people