• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 9 de ali

-Ali-

Barbare
18 Janvier 2014
8
1
18
France
Niveau
91
Clan
ChupaChups
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

je suis actuellement en hdv 8 depuis environ 5-6 mois (j'ai eu pas mal de période d’inactivité, fort heureusement j'ai retrouvé gout au jeu notamment grâce à mon clan et aux vacances :happy:). Mon village est "maxé", en effet il me manque uniquement les Valkyrie et Golem à passer au niveau 2, ce que je ne ferais pas.

Mon vivi hdv 8:

367994image8.png


Mon laboratoire:

287457image9.png

366320image3.png



Je vais donc passer hdv 9 d'ici peu, me laissant le temps de remplir toutes mes réserves :cool:
j'ai préparé deux villages, l'un farm et l'autre pour les guerres de clans. Avec la nouvelle mise à jour j'ai essayé de caser les héros comme j'ai pu à l’intérieur de mon village.

Le village hdv 9 mode farm:

683695Sanstitre.png


Le village hdv 9 mode GDC:

548431sosososf.png




Voilà,voilà c'est pour savoir ce que vous en pensez ?
merci d'avance et bon clash :p
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
En GDC , ton château de clan peut être vidé très facilement , pour y remédier, il faut mettre deux teslas en haut pour ralentir les ennemis et rendre ton CDC moins "vulnérable" .
Sinon , en mode farm , le village est globalement bien ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Ali-

Barbare
18 Janvier 2014
8
1
18
France
Niveau
91
Clan
ChupaChups
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour vos commentaire j'ai fait une légère refonte de mes futurs villages :

village farming hdv9 :

817074basefarmingTH9.png


village GDC hdv9 :

217331baserushclanwarTH9.png
 

Nicojedi

Gargouille
17 Mars 2014
54
2
23
Niveau
83
Clan
Aasimov's Elite
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Super village farm,village gdc assez compliqué a attaquer....(Au lv 80 je l'attaquerais pas :jawdrop: )