• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 9 (GDC)

ThisenArmy

Barbare
8 Juin 2017
2
0
1
26
Bonjour a tous,
J'aimerai votre avis sur ce village que je vient de crée.
PS : Je ne l'ai encore jamais utiliser
IMG_0600.PNG
 

juju 974

Archer
18 Mai 2015
28
13
18
37
ile de la reunion
Niveau
141
Clan
family 974
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
slt tu devrais l'essayé sur une guerre et faire un retour sur les points fort et les points faible de ta création a très vite
 

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut, une grande faiblesse de ton village est les gowix, tu n'as pas de ceinture de défenses pour les faire tourner et en utilisant un seul sort de saut il atteigne ton hotel de ville, de plus il n'y a pas plusieurs compartiments afin de les retarder.
De plus afin de contrer les attaques aux cochons je te conseille de mettre collé deux grosses bombes qui one shot à elles deux les cochons.
Voilà voilà
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Salut, une grande faiblesse de ton village est les gowix, tu n'as pas de ceinture de défenses pour les faire tourner et en utilisant un seul sort de saut il atteigne ton hotel de ville, de plus il n'y a pas plusieurs compartiments afin de les retarder.
De plus afin de contrer les attaques aux cochons je te conseille de mettre collé deux grosses bombes qui one shot à elles deux les cochons.
Voilà voilà
Plus depuis le nerf des bombes géantes, les cochons survivent.
Mais c'est vrai que le village peut se faire perf par trop de façon, essaye de ne pas faire un anti2*, autre point mes tes arc x en air, c'est beaucoup mieux en hdv9.
Dernier point et il a été dit, fait au minimum 8 compartiments (les vivis que je fais maintenant en ont une bonne dizaine). C'est une base anti 2*, beaucoup de personnes vont réussir à la tripler, tu peux essayer de faire un anti 2.5* (c'est à dire hdv à l'intérieur mais pas trop mal sur le côté) (perso je mets mon hdv à l'extérieur, là seulement car il y des hdv10 et des hdv11 en gdc) faut voir comment tu dois faire ton vivi en fonction des autres personnes dans ton clan.
 

ThisenArmy

Barbare
8 Juin 2017
2
0
1
26
Merci de vos réponses, je les testé en gdc et je me suis pris un :3étoiles: des le première attaque que j'ai subi.