Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 9 Hybride

Discussion dans 'HDV 9' créé par [TF] Flo, 1 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [TF] Flo

[TF] Flo Archer

1 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à tous ! Je vous présente mon village hybride HDV 9 que je tente de maxer au maximum ( Encore du boulot ). Au vu d'un grand rush de mon clan pour les vacances de noël je me prépare comme je peux , je commence par faire un petit village sympatique pour aller me stabiliser en Cristal 3 avant le grand départ du rush ;) Je précise que ce village est fait maison et qu'il y a 4 Mortiers.

J'attend vos critiques ! Merci ;)

Fichiers attachés:

2. CarryCoc

CarryCoc Archer

11 Octobre 2014
    28
    3
    Élixir:
    928 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    #CrazyKillers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ce village est très simple a raser ! Pour éviter cela, je te conseil de mettre tes pièges à ressort entre deux defenses, et de faire des double bombes, car en géants ou cochons, tu prendra 100% sans problème.;):nailbiting::nailbiting:

3. [TF] Flo

[TF] Flo Archer

1 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pour l'instant c'est juste pour me stabiliser en cristal ;) Je ferai un village digne de ce nom pour les vacances de noël ;) Si tu as un village à me proposer n'hésite pas :D

4. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    112
    27
    Élixir:
    13005 
    Or:
    Niveau:
    169
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Pour moi, tout HDV doit comporter des pieges a l'interieur notamment des Bombes Geantes doubles qui permettraient de tuer les cochons et d'affaiblir les attaques aux geants. On remarque dans ta base que tu as un énorme compartiment de défense, ce qui est plutot favorable aux geants et cochons. Donc essaye de redisposer ta base en incluant les pieges a l'interieur, sinon tu subiras de gros degat par des LVL 100 et plus

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. [TF] Flo

[TF] Flo Archer

1 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Faudra que je refasse un village ;) Pour l'instant je cherche à faire juste une petite montée de trophées jusqu'a 2000. Eusite je rush jusqu'au 2600 voir même plus , si tu as un village à me proposer , te gène pas ;)

6. CarryCoc

CarryCoc Archer

11 Octobre 2014
    28
    3
    Élixir:
    928 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    #CrazyKillers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    vivigdc.jpg Prends celui là!

7. [TF] Flo

[TF] Flo Archer

1 Novembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    TheRafale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
  8. aracknor

aracknor Archer

15 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    1199 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    carrycoc !

le village que tu a link est un bon hybride ? une screen a l'appui serait le bienvenue

merci