Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV LEVEL 10 - Quoi Améliorer?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jaison64, 8 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jaison64

Jaison64 Archer

8 Février 2015
    17
    0
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, mon HDV est level 10 et j'ai 5 ouvriers dont mes 5 ouvriers sont en ce moment depuis pas mal de temps déjà entrain d'améliorer mes mines d'or et extracteurs jusqu'au level 12 et j'ai 3 mines d'or level 10, 3 mines d'or level 11 et une mine d'or qui est entrain de s'améliorer aussi au level 11 et 3 extracteurs level 10 et 3 extracteur level 10 entrain d'être améliorer au level 11 et 1 extracteur level 11 entrain de s'améliorer au level 12. Et je voulais savoir si je devais malgré tout et malgré l'attente tous les améliorer direct au level 12 et ensuite améliorer quoi par la suite? Voici mon village en détaillé:

Merci d'avance à toutes et à tous et bon jeu! ;)

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum.. vu ta situation, je te conseil de finir tes mines, puis de up à fond tout ce qui est attaque.

PS : Avant que les modos aient à le faire, pas la peine de de faire des réflexions sur le fait qu'il ai fait un rush d'hdv, c'est le meilleur moyen de retomber sur ce foutu débat autour des gemmes

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jaison64

Jaison64 Archer

8 Février 2015
    17
    0
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En gros je laisse finir mes 5 ouvriers et je ne monte pas en level 11 ou 12 pour le reste mais j'up les attaques? Si oui, j'augmente quoi? J'ai mes Barbares level 4, Archers level 4, labo level 5, caserne avec dragon level 1 et camps de 175 places soit tous level 4! x')

4. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Salut

Il faut que tu prennes le temps de monter tes troupes et sorts / tes camps militaires / ton usine de sort...
    Bien sur vu que tu es HdV10 il faudra que tu attaques des HdV9 inactifs pour espérer gagner des ressources pour te développer.
    Tous les autre level d'HdV seront pas rentable car tu as récupéré le malus des HdV10 sur les plus petits.

Donc monte en trophés, et essaye de farmer en Barch les HdV9 inactifs vers 1300/1400 minimum.

Bon courage ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Thomas4382

Thomas4382 Gargouille

20 Octobre 2013
    341
    136
    Élixir:
    1141 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    140
    Clan:
    Phoenix spirit
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Tu devrais recommencer le jeu... Tu as un village plus que prématuré en plus du malus.. Tu vas pas aller loin :/

4 personnes aiment ça.
  6. Jaison64

Jaison64 Archer

8 Février 2015
    17
    0
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Quel malus? :0

7. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    6 personnes aiment ça.
  8. Jaison64

Jaison64 Archer

8 Février 2015
    17
    0
    Élixir:
    680 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Même avec toutes mes mines et extracteurs level 12? Je peux gagner 1.400.000 en 54 ou 58h soit en 2,5 jours en ne faisant rien

9. flowrock

flowrock Gargouille

31 Octobre 2014
    174
    190
    Élixir:
    12199 
    Or:
    Clan:
    ClashManiac
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    En farmant (en attaquant des mines/extracteurs pleins sur des inactifs) tu peux gagner bcp bcp plus que ça sur la même période... gagner 1M en à peine une heure de jeu est parfaitement faisable.
    Donc baser son évolution juste sur la production de ressources n'est pas un bon calcul à mon avis.

Mais après libre à toi de jouer comme tu l'entends ;-)

2 personnes aiment ça.
  10. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Si tu reviens a un hdv 10 max murs disons.... 7 ce sera en 2020 en misant sur les mines...

Recommencer me parait etre la meilleure option

4 personnes aiment ça.