• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV LVL 5

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
A chaque fois que j'ai un coffret je le détruis et ça me donne 25 gemmes, par contre le fait de les laisser ça n'augmente pas le nombre de gemmes enfin ça c'est mon avis, je peux me tromper... :rolleyes:
 

FlyWiZz

Barbare
10 Aout 2014
9
1
18
25
Niveau
28
Clan
back to thrones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Bah moi ça fait plusieurs foix que j en ai et plus je les laisse plus y en a... Bon j ai réfléchi et je vais tout maxer et après passer hdv lvl 6 :)
 

Azazel

Gargouille
17 Juin 2014
51
7
23
36
Niveau
44
Clan
mercenaire
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Sérieux ??? :jawdrop: tu as eu combien dans ton dernier coffre ? ça me surprend mais why not.. je vais tester la prochaine fois.

j'ai envie de dire sage décision :) ça va être un long certes mais au moins tu seras un peu plus tranquille en HDV 6.

N'hésite pas à montrer l'évolution de ton village ;)
 

FlyWiZz

Barbare
10 Aout 2014
9
1
18
25
Niveau
28
Clan
back to thrones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Bah je me souviens plus exactement de nombre de gemmes mais j avait attendu un peu et j en ai eu plus que 25 sur après ça dépend peut être des fois y a peut être des coffres plus remplis que d autre ! :p

Des que j au tout mater je mets une photo et je passe AJ niveau supérieur ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chief k

Barbare
12 Aout 2014
1
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Yo, :joyful:

D'abord, ce qui paraît intéressant avec ton village, c'est le fait que tu n'ais pas l'air de l'avoir pompé sur internet, et ça, c'est important. En me mettant dans le rôle de l'attaquant, je ne pense pas que j'oserais l'attaquer..
MAIS, personnellement! J'aurais plutôt vu ton village ainsi: http://clashofclansbuilder.com/plan/520260
Il est très similaire, si ce n'est que quelques changements au niveau des défenses qui je pense, feront une grosse différence.
Vois celui qui te satisfait le plus, adopte le et fait brailler tes attaquants. :pompus:

Bye,

 
Dernière édition par un modérateur:

FlyWiZz

Barbare
10 Aout 2014
9
1
18
25
Niveau
28
Clan
back to thrones
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Yo, :joyful:

D'abord, ce qui paraît intéressant avec ton village, c'est le fait que tu n'ais pas l'air de l'avoir pompé sur internet, et ça, c'est important. En me mettant dans le rôle de l'attaquant, je ne pense pas que j'oserais l'attaquer..
MAIS, personnellement! J'aurais plutôt vu ton village ainsi: http://clashofclansbuilder.com/plan/520260
Il est très similaire, si ce n'est que quelques changement au niveau des défenses qui je pense, feront une grosse différence.
Vois celui qui te satisfait le plus, adopte le et fait brailler tes attaquants. :pompus:

Bye,

Ce village a l air pas mal mais il y a un canon qui n est pas protégé !
Sinon merci pour le compliment :)
 

troudbal

Barbare
9 Mai 2014
4
0
16
49
Niveau
131
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Slt jpense tu devrais rapprocher tes batiments de ton vivi et de tes defs. La le probleme c qu'apres avoir sorti les troupes de ton cdc on peut facilement les envoyer a l'écart pour les tuer tranquillement. Jsuis lvl 84 mon pseudo c troudbal et mon clan c BreizhPolynesia. Si tu veux d'autres conseil;-)
 

troudbal

Barbare
9 Mai 2014
4
0
16
49
Niveau
131
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Mieux centrer ton cdc aussi. En faite faut bien centrer hdv et cdc quand tu es en mode rush. Si tu farm tu centre bien ton cdc