Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV6 Farming

Discussion dans 'HDV 7-' créé par ilyes987, 24 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut les gars je suis nouveau sur le site :p
    Aujourd'hui je vais vous présenter mon village HDV 6 presque au maximum, cela prendra juste deux semaines à améliorer mon village au Max !
    Il me reste plus qu'à améliorer : 1tda (j'en ai une en amélioration) 2tds 2 réserves d'or 1 réserve d'élixire 3 casernes 1AA 3camps quelques troupes 1 mine et quelques extracteurs. C'est plutôt difficile avec juste 2 ouvriers mais je compte en acheter un nouveau avec les 450 gemmes qu'on a en ayant 1250 trophées et quelques gemmes que j'aurai économiser en attendant.
    N'hésitez pas à critiquer!
    PS: le village n'est pas de moi je l'ai copié sur quelqu'un d'autre sur le forum (dsl je ne souviens plus du nom) image.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Toujours pas de réponse ? :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir,

Depuis quelques jours, on voit beaucoup de village de cette forme qui se base sur le village de Lion, qui a provoqué une réaction en chaîne.

Je te conseille de déplacer plus au Sud tes Bombes Aériennes car ta AA est dans le même périmètre. Sinon, améliore en priorité les mortiers et les Tours de Sorcier

4. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merci de ton conseille je viens de l'appliquer. :)

5. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je te conseille de maxer ton hdv avant de passer 7, sinon il est très bien. N'oublie pas les murs !

6. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Petite MAJ de mon village, dans 1 semaine et demie je pense que lancerai l'HDV 7 mais une question : est-ce important de maxer mes mines et extracteurs étant donné que je farm ? image.jpg

7. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Encore une MAJ, en un jour j'ai beaucoup évolué au niveau des murs :)
    Il ne me reste plus qu'à améliorer ma dernière TDA, mes 2 TDS, 1 mortier, 2 casernes 3, camps militaires, les murs bien sur et éventuellement le CDC image.jpg

8. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #8 ilyes987, 4 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2014
    Voilà c'est bon !! J'ai enfin terminé mes murs lvl 6 !! En plus j'ai le 3ème ouvrier et je peux me payer le 4ème grace à un pote qui m'a filé une carte iTunes. image.jpg

9. Dayzaa

Dayzaa Archer

5 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    All-Stars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    C'est exactement le même village que Lion.

10. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Les gars pour stop ce genre de message : oui c'est le même village que j'ai utilisé pour mon hdv 6 et c'est le même village que beaucoup de joueurs on dû utiliser avant moi . Ce village n'est pas une création perso et même si c'était le cas ce n'est pas la question , l'important est que ce village est un très bon village et c'est tant mieux si un max de gens trouve leur bonheur avec . Non?
    En tout cas belle évolution à toi , max bien tout même ton CdC si ce n'est pas fait , il te permettra de recevoir des dragons :D et petit conseil si tu as 4 ouvriers fait en sorte de garder trois améliorations longues ( AA niv 4 et deux camps niv 6 par exemple ) que tu mettra pendant le up de ton hdv ;)
    Peace