• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV6 Farming

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut les gars je suis nouveau sur le site :p
Aujourd'hui je vais vous présenter mon village HDV 6 presque au maximum, cela prendra juste deux semaines à améliorer mon village au Max !
Il me reste plus qu'à améliorer : 1tda (j'en ai une en amélioration) 2tds 2 réserves d'or 1 réserve d'élixire 3 casernes 1AA 3camps quelques troupes 1 mine et quelques extracteurs. C'est plutôt difficile avec juste 2 ouvriers mais je compte en acheter un nouveau avec les 450 gemmes qu'on a en ayant 1250 trophées et quelques gemmes que j'aurai économiser en attendant.
N'hésitez pas à critiquer!
PS: le village n'est pas de moi je l'ai copié sur quelqu'un d'autre sur le forum (dsl je ne souviens plus du nom)
image.jpg
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonsoir,

Depuis quelques jours, on voit beaucoup de village de cette forme qui se base sur le village de Lion, qui a provoqué une réaction en chaîne.

Je te conseille de déplacer plus au Sud tes Bombes Aériennes car ta AA est dans le même périmètre. Sinon, améliore en priorité les mortiers et les Tours de Sorcier
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Petite MAJ de mon village, dans 1 semaine et demie je pense que lancerai l'HDV 7 mais une question : est-ce important de maxer mes mines et extracteurs étant donné que je farm ?
image.jpg
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Encore une MAJ, en un jour j'ai beaucoup évolué au niveau des murs :)
Il ne me reste plus qu'à améliorer ma dernière TDA, mes 2 TDS, 1 mortier, 2 casernes 3, camps militaires, les murs bien sur et éventuellement le CDC
image.jpg
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Voilà c'est bon !! J'ai enfin terminé mes murs lvl 6 !! En plus j'ai le 3ème ouvrier et je peux me payer le 4ème grace à un pote qui m'a filé une carte iTunes.
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Dayzaa

Barbare
5 Mars 2014
13
0
16
28
Niveau
31
Clan
All-Stars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est exactement le même village que Lion.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les gars pour stop ce genre de message : oui c'est le même village que j'ai utilisé pour mon hdv 6 et c'est le même village que beaucoup de joueurs on dû utiliser avant moi . Ce village n'est pas une création perso et même si c'était le cas ce n'est pas la question , l'important est que ce village est un très bon village et c'est tant mieux si un max de gens trouve leur bonheur avec . Non?
En tout cas belle évolution à toi , max bien tout même ton CdC si ce n'est pas fait , il te permettra de recevoir des dragons :D et petit conseil si tu as 4 ouvriers fait en sorte de garder trois améliorations longues ( AA niv 4 et deux camps niv 6 par exemple ) que tu mettra pendant le up de ton hdv ;)
Peace