• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV6 Farming

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Les gars pour stop ce genre de message : oui c'est le même village que j'ai utilisé pour mon hdv 6 et c'est le même village que beaucoup de joueurs on dû utiliser avant moi . Ce village n'est pas une création perso et même si c'était le cas ce n'est pas la question , l'important est que ce village est un très bon village et c'est tant mieux si un max de gens trouve leur bonheur avec . Non?
En tout cas belle évolution à toi , max bien tout même ton CdC si ce n'est pas fait , il te permettra de recevoir des dragons :D et petit conseil si tu as 4 ouvriers fait en sorte de garder trois améliorations longues ( AA niv 4 et deux camps niv 6 par exemple ) que tu mettra pendant le up de ton hdv ;)
Peace
C'est ce que j'ai fait :p et je reçois beaucoup de dragons(lvl 3 en plus !) par un membre très généreux de mon clan.
Voilà une photo prise maintenant, un jour avant la fin de l'upgrade de l'HDV et vous voyez mes réserves d'or presque pleines (je viens de me faire piller normalement elles sont pleines pour pouvoir lancer direct les teslas et les troupes que vous voyez sont pour la vengeance ou je peux reprendre presque en intégralité l'or qui m'a été pillé et en plus je suis entré dans son clan pour pouvoir mieux visualiser l'attaque. Il a même partagé l'attaque (un 100%) mais je vais faire de même pour l'humilier auprès des autres membres du clan mdr)
image.jpg

C'est exactement le même village que Lion.
Et alors lui même a dit qu'il n'était pas le 1er a le faire et il n'y a pas de copyright (humour) alors pourquoi m'en priver ? :p
 

Dayzaa

Barbare
5 Mars 2014
13
0
16
28
Niveau
31
Clan
All-Stars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'était une constatation je voulais pas créer d'embrouilles hun ! :p
 

onzeenzo

Barbare
24 Février 2014
14
0
16
34
Niveau
64
Clan
DESTINY-LEGEND
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
TRES bon village fais nous signe quand tu monteras ton HDV niv 7