• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV7.

Dayzaa

Barbare
5 Mars 2014
13
0
16
28
Niveau
31
Clan
All-Stars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Yop tout le monde, j'arrive enfin dans la cour des un peu plus grands avec cet HDV 7 ! Bon, j'ai pas mis une photo de suite, mais au bout d'une petite demie-semaine. M'enfin, perso je trouve que l'up va plus vite que celui de l'HDV 6.

img.php

( lien si image ne fonctionne pas : http://www.casimages.com/img.php?i=140326011015695215.jpg )

Je suis sur un village hybride pour le moment, et je pense plutôt m'orienter vers du farm par la suite, c'est-à-dire très rapidement. Faudra que je trouve un nouveau village adapté mais pour le moment, tant que j'ai des constructions et non des améliorations à faire je reste sur ce village.

Bon, une grosse partie d'up va s'annoncer, j'ai déjà commencer quelques murs niveau 7 juste pour ressentir la sensation d'avoir mal aux fesses ! Voilou voilou, je posterai d'ici trois jours ou plus !