Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Village HDV7.

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Dayzaa, 26 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dayzaa

Dayzaa Archer

5 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    31
    Clan:
    All-Stars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Yop tout le monde, j'arrive enfin dans la cour des un peu plus grands avec cet HDV 7 ! Bon, j'ai pas mis une photo de suite, mais au bout d'une petite demie-semaine. M'enfin, perso je trouve que l'up va plus vite que celui de l'HDV 6.

( lien si image ne fonctionne pas : http://www.casimages.com/img.php?i=140326011015695215.jpg )

Je suis sur un village hybride pour le moment, et je pense plutôt m'orienter vers du farm par la suite, c'est-à-dire très rapidement. Faudra que je trouve un nouveau village adapté mais pour le moment, tant que j'ai des constructions et non des améliorations à faire je reste sur ce village.

Bon, une grosse partie d'up va s'annoncer, j'ai déjà commencer quelques murs niveau 7 juste pour ressentir la sensation d'avoir mal aux fesses ! Voilou voilou, je posterai d'ici trois jours ou plus !