• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV8 de Slasher pour CLASHSTORY®

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Possédant un village Hybride depuis plusieurs semaines, je me suis rendu compte que seuls deux types d'attaques permettaient de me saccager:
- Le full dragons
- Le Géants + Guérisseuses + Sorciers/Archers

J'ai donc décidé de me lancer dans un village pour me protéger de ce genre d'attaque, tout en essayant de ne pas trop m'exposer aux full gobelins / BARCH / BAM et autres HOG.

Alors comme mon ancien village, j'ai conservé le carré central avec 3 Mortiers, 3 AA, Roi et HDV bien évidement.
Le second carré regroupe quant à lui les réservoirs de ressources.
Enfin à l'extérieur, je me suis basé sur le village de @Azeriel en adaptant à ma vision du jeu.

23801_HDV8_Slasher.png




Pourriez-vous critiquer de façon constructive ce village.

Merci & au plaisir de vous lire
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pas super fan, deja je n'aime pas trop les compartiments centraux mais la c'est encore "pire" pour moi car tu as deux compartiments le central et la ceinture qui l'entoure, oui je sais il y a le canon aussi mais sa compte pas vraiment. Si le mec arrive avec une grosse compo je pense qu'il penetre facilement ton village voila mon point de vue