• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV8 escargot avec piège pour vider le CDC

se95

Barbare
20 Janvier 2014
2
0
16
41
Niveau
76
Clan
red paradox
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
On m'a attaqué avec:
1ère attaque: géant 6 ✖ 19 - archet 6 ✖ 48 - sapeur 5 ✖ 8 - roi 10 - reine 7 - chevaucheur 5 ✖ 6 - barbare 6 ✖ 32 et gobelin 5 ✖ 24.
2ème à peu prêt pareil
3ème attaque:
Géant 6 ✖ 10 - sapeur 5 ✖ 10 - barbare 6 ✖ 66 - archet 6 ✖ 75 et sorcier 5 ✖ 10.
Voila et perdu 100% à chaque fois
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Etonnant qu'un hdv 9 choisisse ton village à attaquer en gdc... Y a t'il eus un desequilibre avec vos adversaires?
N'ai pas d'inquiétude, ta base n'y est pour rien cette fois, contre un hdv 9 expérimenté je ne connais pas de base 8 qui résiste...
Bon courage et bon clash
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ton village est peut être efficace pour une attaque aux géant d'un HDV 8 mais c'est tout.

En full drag 3 ça passe avec 2 ou 3 rage et en cochon ça passe également en envoyant 2 cochon sur le côté droit pour vider le cdc.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Trois full dragons 3 depuis que j'ai ce village : 1 etoile deux fois et deux étoiles la troisième.

Cochons, pas encore eu

Gowipe 2 étoiles (le mec s'est fait piéger par les tesla)
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Et j'oubliais, hier soir, full dragons2, 48% pas d'étoile
 

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
n'empêche avec des géants ils font le tour donc à moins d'avoir géants 6 ils se font vite démonter sans guérisseuse
 
30 Decembre 2014
25
1
18
27
Clan
Les Insoummis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
A première vue le village à l'air très sympathique (peut être la conception un peu trop simpliste?)
Je pense que le fait que le CDC soit difficilement sortable est un bon point. Mais maintenant selon moi, si tu fais une GDC où les gars en face sont chaud, tu verras que les HDV 9 (avec full géant 6 ou même des petits Gowipe et autres compos exotiques) vont te dégommer!
En full dragon en HDV 8 et 9 ça semble particulièrement difficile de faire les 3 étoiles effectivement.

Mais de toute façon selon moi un vivi de guerre HDV 8 n'est jamais indestructible malheureusement...
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
n'empêche avec des géants ils font le tour donc à moins d'avoir géants 6 ils se font vite démonter sans guérisseuse


En effet, les géants 6 sont les seuls qui arrivent à déblayer assez pour prendre le réservoir d'élixir noir, sinon c'est le flop et même pas 50%
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Un très gros fail, c'est bien sûr en cochon, il sera très facile de sortir les troupes du cdc, et bien sûr, en full cochons, je pense que ton village ne tienne pas trop, de plus que tu ne peux pas te permettre des doubles bombes.
Le bas-droit me semble aussi fragile, il me semble facile de pénétrer dans le centre avec quelques géants... et avec des sorts de soin et rage, ça peut t'être fatal.

Tu devrais retirer quelques mines/extracteurs pour pouvoir créer des compartiments pour rester dans ton idée, et sortir une ou deux défense pour que les géants ne vont pas vers le centre mais plutôt autour ! ;)