• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE HDV8 GDC 4 Mortiers

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour/Bonsoirs à tous et à toutes ,
Voici ici-joint un village d'hôtel de niveau GDC après la mise à jours d'Halloween 2014 qui inclus :
-Un 4 ème mortier
-Deux pièges squelettiques.

screen 11.jpg

Voici quelques défenses :

screen 22.jpg


screen 33.jpg


screen 444.jpg


screen 55.jpg

Wormjmc : Composition de son attaque : 7 sapeurs - 24 sorciers - 2 pekkas - 2 golems - rois des barbares - reines des archers - 2 sorts de soins - 2 sorts de rages.

Rai : Déconnectée lors de son attaque . Composition de son attaque : 1 barbare - 1 archer - 26 ballons - 1 dragon - 24 serviteurs - roi des barbares - 1 sort de foudre - 3 sort de rage.

Afroz : Composition de son attaque : 29 archers - 9 sorciers - 27 cochons - roi des barbares - 3 sorts de soins.

DJRunnerZ : Composition de son attaque : 4 archers - 8 dragons - 3 serviteurs - 6 cochons - roi des barbares - 1 sort de soin - 2 sorts de foudre.

Gopesh108 : Composition de son attaque : 25 archers - 1 geant - 26 cochons - roi des barbares - 3 sorts de soins.

Bryanna : Composition de son attaque : 10 dragons - roi des barbares - 1 sort de soin - 2 sorts de rages.

Piyush : Composition de son attaque : 10 dragons - roi des barbares - reine des archers.

Merci de votre lecture ,
Sujet qui n'est pas exhaustif
 

jesssy

Barbare
12 Octobre 2014
1
0
16
49
Niveau
74
Clan
Walk or Die
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
j'adore ton vivi mais jarrive pas le reproduire trop flou je vois pas ou faut faire des espaces, surtout aves les anti-aériennes...
 

Gamerlol_CoC

Barbare
11 Novembre 2014
9
2
18
21
Niveau
53
Clan
bonbe francais
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Un vivi à ma porter je m'y attaque directement :D
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
j'adore ton vivi mais jarrive pas le reproduire trop flou je vois pas ou faut faire des espaces, surtout aves les anti-aériennes...

Mince , chez moi l'image est très bien :/
 

Gamerlol_CoC

Barbare
11 Novembre 2014
9
2
18
21
Niveau
53
Clan
bonbe francais
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Ah ^^