• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv9 gdc

Titi/13/07

Barbare
30 Mai 2014
12
0
18
22
Niveau
94
Clan
Aucun pour l instant
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un village qui n'est pas de ma création mais d'un youtubeur anglophone. J'aimerais que vous me donniez vos avis pour ma part j'ai trouvé deux points faible, le mortier excentré en haut et aucune couverture aérienne au sud pour le nettoyage avec un minion par exemple.

 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,
Ca va dependre du niveau de tes guerres.
Si en face, tu as pas de très bons joueurs qui savent vraiment attaquer ce type de villages, il fera très bien l'affaire.
Cependant, si tu as des experts gdc avec des compos hybrides, ils vont le massacrer :/
Pour ma part, ce village on l'a deja rencontré en gdc et il s'est mangé un 3e en GoHogs ( Golem Cochon) parce qu'il y avait bcp de petit compartiment et pas de double bombes géantes (Condition obligatoire pour pas manger 3e en GoHogs), et qu'il avait aussi bcp tournée sur le net ..
Si tu le testes, dis moi ce que ça a donné ;)
A plus
 

Titi/13/07

Barbare
30 Mai 2014
12
0
18
22
Niveau
94
Clan
Aucun pour l instant
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est vrai je suis pas du tout dans un clan d'expert bien que je compte changé très vite de clan donc je pense changé ducoup ^_^