• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv9 pour gdc, avec les 4 mortiers. Fait par mes soins!

BlueLight

Barbare
7 Septembre 2014
1
0
18
26
Niveau
83
Clan
Jack Daniel's
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Yop, c'est avec fierté que je vous présente ce village hdv9 pour les gdc, j'ai pris 1h à le faire en pensant aux moindres détails. En voici ses qualités :
- défenses bien réparties
- le cdc est bien centré
- les teslas en première ligne qui peuvent surprendre l'adversaire s'il essaie de vider le cdc
- 2x doubles bombes géantes qui sont fatales aux cochons
- espace entre les batiments --> l'adversaire ne sait pas deviner où sont les pièges
- presque tous les batiments sont à portées des défenses
- il y a un espace d'au moins 4 cases entre les remparts et la limite où l'on peut déployer les troupes
-..

Screen:
Le rayon du chateau de clan :


Voilà, je l'ai pas encore testé vu que je viens de le faire mais je vous informe des résultats dés que je me fais attaquer en gdc.
Si vous avez des conseils / avis n'hésitez pas !

Ps : je vous conseille de mettre les pièges squelettiques en mode sol, juste une petite erreur sur le screen;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bien mais au cochons :/ je t'explique tu devrais à mon avis mettre des bombes géante au nord car elles sont uniquement au sud donc au cochons lvl 4 je te rase la moitier de ton village et ton hdv donc 2 étoiles en espérant t'avoir aider :)
 

Thibault 68100

Barbare
22 Mars 2015
5
2
18
Niveau
91
Clan
-UTOPIA-
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Je cherche un village efficace, je souhaite monter master.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Les double BG comme tu les as mis ne sont pas assez efficace, elles vont péter une après l'autre et si il y a un soin les cochons pourront survivre.

Il faut que tes BG soit entre 2 défenses séparés de 2 cases et non pas 4 comme tu l'a fait.
 

johnmanoa

Archer
3 Decembre 2014
16
2
18
23
Niveau
119
Clan
New Titans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi je ferai un beau 100% sur ce vivi en ballons/molosses xD