• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hybride de v1ruso (création perso)

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour tlm
Voici mon nouveau village:
660830image.jpg

(Pour rappel, voici mon ancien village: viewtopic.php?f=239&t=8225

Donc voila j'aimerais bien avoir quelque conseils et aussi que dois-je améliorer en premier (mes TDA sont en amelioration au niveau 9)
Merci d'avance de vos réponses ^^
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ameliore tes canons !

Sinon je trouve ton village beaucoup trop étirer par le nord essaye de mettre le bastion nord éparpillé et bien repartie sur le nord mais en plus compacte et moins détaché.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Tomaxx a dit:
Ameliore tes canons !

Sinon je trouve ton village beaucoup trop étirer par le nord essaye de mettre le bastion nord éparpillé et bien repartie sur le nord mais en plus compacte et moins détaché.
Si tu regardes bien il a 4 ouvriers sur les TA, sachant qu'il a presque tout maxé ;)

Sinon ton village ressemble à un ancien village que j'avais fait mais je trouve que le tien est trop étiré, ce qui fait que tu as de grosses faiblesses sur les côtés. Mis à part ça très bonne disposition! Formation en triangle des AA et mortiers et les TS couvrent tes ressources.

Petite dernière remarque tu devrais rapidement mettre un ouvrier sur les remparts puisqu'il ne te reste plus beaucoup d'amélioration à faire au niveau des défenses avant l'hdv 9.

Sur ce, bonne continuation à toi!
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci infiniment de vos réponses et 2eme question: entre les 2 villages ci-dessus, lequel est le meilleur?
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour voir le 2eme faut cliquer sur le lien en dessous de l'image
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Hum ni l'un ni l'autre, pour moi il est trop étiré je te recommanderai de regarder le village hybrid de coincoin qui est à mon goût un des meilleurs. ;)