• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hybride hdv6

Andreudreu

Barbare
17 Juillet 2016
4
1
3
21
Niveau
35
Ligue
Argent III
Salutations!
Je viens de créer un village hdv6 (après avoir maxé mon hdv5, donc pour le moment j'ai un hdv6 en début d'amélioration) et j'aimerais avoir quelques avis, notamment sur le placement des pièges et des défenses que je trouve très importantes : Mortier, tour de sorcier, défense anti-aérienne et pourquoi pas sur les canons et tour d'archers même si je trouve que c'est plutôt bien foutu de ce côté là ^^.
Merci d'avoir lu,
Andreudreu.
1468753894-screenshot-2016-07-17-12-55-11.jpg

PS: si quelqu'un a des astuces au niveau des choses à maxer en premier je suis preneur :)
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,

Ce qui me gêne le plus sur ton vivi, c'est l'inutilité de ton cdc, pour l'effet de surprise.
Plus il est centré, mieux c'est, tu bénéficies donc d'un effet de surprise contre ton assaillant, mais tu lui consommes des troupes, du temps de son attaque.
Et pour peu que tes troupes de cdc se séparent, les dégâts peuvent désastreux pour son attaque.

En bref, centre plus ton cdc, et veille à ce qu'il soit toujours plein!

Pour les priorités d'améliorations, chacun fait comme il veut...
Pour ma part, j'ai toujours donné priorité à mes attaques (camps, casernes, usines de sorts et troupes) donc l'élixir est une priorité, l'or vient avec les attaques que tu fais pour récupérer beaucoup d'élixir.

Et autre petit détail, garde tous tes gemmes pour une 4eme et voir une 5eme cabane d'ouvrier. Elles te font gagner du temps.

Enfin, si tu farmes beaucoup, il te faudra garder un ouvrier pour faire tes murs au fur et à mesure, car tes ouvriers seront occupés et ta réserve d'or deviendra vite énorme et attirera toutes les grosses attaques.

Voilà, si tu veux plus de details, poses tes questions, il y a plein de grands joueurs et de bons conseils à prendre sur le site, visites les postes déjà édités!

@+ et bon jeu

Robi
 

Andreudreu

Barbare
17 Juillet 2016
4
1
3
21
Niveau
35
Ligue
Argent III
Ouais j'avais pensé à ça aussi en créant le village, je pense que je vais un peu revoir le village, à la limite même mettre mon hdv à l'extérieur vu que je n'ai pas vraiment besoin de protéger mes trophées pour le moment. En tout cas merci de l'accueil, et je prendrais note des avis d'autres joueurs à coup sûr, en même temps c'est pour ça que je suis là :).
Merci,
Andreudreu
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Houla, n'oublie pas que ton hdv est une réserve, pour un hdv comme le tien je ne me souviens plus combien il contient, regarde en tapant dessus et info!
Tout comme ton cdc d'ailleurs, qui contient ta trésorerie...

A chaque fois que ton hdv tombera, tu perdras une partie de tes réserves, sans forcément avoir de bouclier mais seulement une protection plus ou moins longue suivant ta ligue

En bref, je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle! lol

Mais c'est toi qui voit, @+, bon jeu

Robi