• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hybride pour la MAJ de l'Hdv 11.

ismick

Barbare
13 Avril 2015
13
2
18
35
Niveau
155
Clan
"Millenium F2"
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour les clasheurs !

J'ai bien suivi les infos de la future mise à jour.
Et j'ai donc pu comme plusieurs clasheurs remarquer que les village farm c'est fini :(

Donc voilà j'aurai besoin de vous pour me donner une idée de village au finale hybride pour protéger les ressources au max donc l'hdv puis les réserves à l'intérieur.
Tous en sachant qu'il faudrait au final je pense de chaque cotés du village mettre un certain nombre de bâtiment mort pour éviter les 28 29% si l'attaquant ce fail :)

Proposer vos villages hybride pour permettre a plusieurs personnes comme moi de trouver le village idéal ou presque pour cette Maj.

Merci par avance !
Bon clash !
 

ismick

Barbare
13 Avril 2015
13
2
18
35
Niveau
155
Clan
"Millenium F2"
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir ,
Merci pour ton village, il est pas mal tu à mis 1 réserve à chaque compartiment, on néglige l'élixir mais sinon ça va ::) merci.

D'autre proposition ? J'en voudrai 2-3 pour pouvoir en tester plusieurs ;)
 

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le problème c'est qu'on ne sait pas actuellement combien il y aura de nouvelles défenses et quelles tailles emplacement elles prendront donc toute initiative faite d'un village hybride hdv 11 est inutile selon moi
Ou à moins que tu veuilles un hdv 10 hybride, dans quel cas ton message est un peu floue
 

ismick

Barbare
13 Avril 2015
13
2
18
35
Niveau
155
Clan
"Millenium F2"
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et bien nous aurons un laps de temps sans c'est nouvelle défense, le temps de up l'hdv et la ou les défense donc on peu dire forcément que pour le moment c'est hdv10 mais je parle d'un village surtout liée à la MAJ de l'hdv 11 donc tous les changement de défense. On va pas ce laisser dépouiller en attendant de up l'hdv 11 ^_^ surtout qu'on va être rempli.

:)
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir ,
Merci pour ton village, il est pas mal tu à mis 1 réserve à chaque compartiment, on néglige l'élixir mais sinon ça va ::) merci.

D'autre proposition ? J'en voudrai 2-3 pour pouvoir en tester plusieurs ;)
non on ne néglige pas l'élixir les reserves sont super espacézs impossible de prendre tout l'élixir à moins d'un 100 bien entendu ;)