Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village imprenable {je vous le conseil fortement}

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkNight77, 21 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Pas mal bravo

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Allan

Allan Archer

22 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    PHOENIX NOIRS
    Superbe ville , je m'en inspirerais peut être ! Merci ;)

3. Allan

Allan Archer

22 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    PHOENIX NOIRS
    Petite question , pourquoi , a la place d'entourer les cabanes d'ouvrier , tu ne fermerais pas les murs sur les côtés ?

4. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Je te la conseille firtement jamais perdut plus de 50 000 avec ce vivi et il nia pas assez de mir pour former une symetrie donc g entourer les cabane (meme si sa sert a rien)

5. Allan

Allan Archer

22 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    PHOENIX NOIRS
    Pas plus de 50k ? C'est good ca ! Avec combien en banques ?

6. DarkNight77

DarkNight77 Archer

14 Avril 2013
    56
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    "Millenium
    Entre 3 et 4 millions de chaque personne na atteint les reserve apres g te le conseil fortement mais je ne te promet rien psk je ne sais pas comment sont t defenses

7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    C'est sûr que tu gaspilles beaucoup de murs avec ces cabanes.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Ptitdoux

Ptitdoux Gobelin

12 Avril 2013
    101
    73
    Élixir:
    670 
    Or:
    Web Designer
    Niveau:
    130
    Clan:
    Chien des Quais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Salut DarkNight,

Très beau village, mais aucun village n'est imprenable ;)

Pour moi ton point faible est le suivant : (voir en dessous de l'image)

Personnellement j'attaquerai avec mes 14 géants via la flèche extérieure, avec 5 casse-briques.
    Au niveau de l'arc de cercle j'enverrai des archers afin de détruire les deux défenses et ainsi empêcher les géants de partir dans la rigole extérieure.
    Une fois la brèche initiale effectuée (voir une seconde sur l'arc X ou vers la zone centrale (seconde flèche), j'enverrai une double vague de soutient (barbares + archers) ainsi qu'un premier sort de Rage. Une fois mes forces affaiblies, tout comme les défenses de cette zone, j'enverrai la seconde vague (barbares +Archers via le même cheminement), pour faire une seconde diversion et détruire ce qui reste des défenses (si il en reste). A ce moment on balance le reste des troupes (Gobelins) avec un sort de soin au niveau de la muraille interne (si elle n'est pas encore détruite) ainsi qu'un sort de Rage dans la zone centrale pour accélérer la destruction des réserves...

Avec cette tactique j'assure au minimum la destruction de 3 réserves d'or et une d'élixir... :)

L'attaque la plus efficace, mais trop couteuse à mon goût, serait simplement de détruire tes défenses AA, facilement accessibles, avec des arches et 2 géants en diversion, et d'envoyer ensuite une attaque de Dragons ... Mais niveau rentabilité ça serait inintéressant... :D

9. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    +1, c'est ca l'inconveignant d'avoir toutes ses reserves collées comme les tiennes, Par contre, je doute que tes 5 casses briques fasses le poids a l'arc x lvl 3 ^^

10. Ptitdoux

Ptitdoux Gobelin

12 Avril 2013
    101
    73
    Élixir:
    670 
    Or:
    Web Designer
    Niveau:
    130
    Clan:
    Chien des Quais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Pour les casse-briques, aucun souci pour la première muraille. J'envoi toujours mes géants en premier pour attirer le feu et dès que les mortiers ont tiré dessus j'ai une tranche de 5 secondes avant le prochain tir pour qu'ils se faufilent... Par contre il y a effectivement une chance sur 3 qu'il arrive à faire péter une seconde muraille (Arc X et/ou tour de sorcier). D'où le sort de rage dans cette première zone pour que les géants et la première vagues de soutient fassent une seconde brèche :)