Village imprenable {je vous le conseil fortement}

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pas mal bravo
 

Allan

Archer
22 Avril 2013
18
0
16
Niveau
73
Clan
PHOENIX NOIRS
Superbe ville , je m'en inspirerais peut être ! Merci ;)
 

Allan

Archer
22 Avril 2013
18
0
16
Niveau
73
Clan
PHOENIX NOIRS
Petite question , pourquoi , a la place d'entourer les cabanes d'ouvrier , tu ne fermerais pas les murs sur les côtés ?
 

DarkNight77

Gargouille
14 Avril 2013
56
0
21
La ou je suis tu ne l'est pas......
Niveau
90
Clan
"Millenium
Allan a dit:
Petite question , pourquoi , a la place d'entourer les cabanes d'ouvrier , tu ne fermerais pas les murs sur les côtés ?
Je te la conseille firtement jamais perdut plus de 50 000 avec ce vivi et il nia pas assez de mir pour former une symetrie donc g entourer les cabane (meme si sa sert a rien)
 

Allan

Archer
22 Avril 2013
18
0
16
Niveau
73
Clan
PHOENIX NOIRS
Pas plus de 50k ? C'est good ca ! Avec combien en banques ?
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut DarkNight,

Très beau village, mais aucun village n'est imprenable ;)

Pour moi ton point faible est le suivant : (voir en dessous de l'image)

13042512300814060011120705.jpg


Personnellement j'attaquerai avec mes 14 géants via la flèche extérieure, avec 5 casse-briques.
Au niveau de l'arc de cercle j'enverrai des archers afin de détruire les deux défenses et ainsi empêcher les géants de partir dans la rigole extérieure.
Une fois la brèche initiale effectuée (voir une seconde sur l'arc X ou vers la zone centrale (seconde flèche), j'enverrai une double vague de soutient (barbares + archers) ainsi qu'un premier sort de Rage. Une fois mes forces affaiblies, tout comme les défenses de cette zone, j'enverrai la seconde vague (barbares +Archers via le même cheminement), pour faire une seconde diversion et détruire ce qui reste des défenses (si il en reste). A ce moment on balance le reste des troupes (Gobelins) avec un sort de soin au niveau de la muraille interne (si elle n'est pas encore détruite) ainsi qu'un sort de Rage dans la zone centrale pour accélérer la destruction des réserves...

Avec cette tactique j'assure au minimum la destruction de 3 réserves d'or et une d'élixir... :)

L'attaque la plus efficace, mais trop couteuse à mon goût, serait simplement de détruire tes défenses AA, facilement accessibles, avec des arches et 2 géants en diversion, et d'envoyer ensuite une attaque de Dragons ... Mais niveau rentabilité ça serait inintéressant... :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
+1, c'est ca l'inconveignant d'avoir toutes ses reserves collées comme les tiennes, Par contre, je doute que tes 5 casses briques fasses le poids a l'arc x lvl 3 ^^
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Swed-lion a dit:
+1, c'est ca l'inconveignant d'avoir toutes ses reserves collées comme les tiennes, Par contre, je doute que tes 5 casses briques fasses le poids a l'arc x lvl 3 ^^

Pour les casse-briques, aucun souci pour la première muraille. J'envoi toujours mes géants en premier pour attirer le feu et dès que les mortiers ont tiré dessus j'ai une tranche de 5 secondes avant le prochain tir pour qu'ils se faufilent... Par contre il y a effectivement une chance sur 3 qu'il arrive à faire péter une seconde muraille (Arc X et/ou tour de sorcier). D'où le sort de rage dans cette première zone pour que les géants et la première vagues de soutient fassent une seconde brèche :)