Village inactif Plus rare

fabulis

Barbare
12 Octobre 2013
14
0
16
Sur mon Ipad
Niveau
52
Clan
Electro choc
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Depuis la MAJ de noël, j'ai l'impression que les villages inactif ( avec les ressources plein a cracker ) sont devenus plus rare.
Alors peut être que je suis pas dans la bonne zone de trophée (1200 a 1300), mais je ne pense pas.

Depuis la MAJ j'en ai trouver qu'un (alors que je joue assez souvent).

Qu-est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Après chaque maj, il y a toujours un temps de latence ou on ne trouve pas beaucoup d'inactifs ;) Dans 2-3j sa va etre mieu :)
 

fabulis

Barbare
12 Octobre 2013
14
0
16
Sur mon Ipad
Niveau
52
Clan
Electro choc
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
A ok merci pour l'info (j'avoue que je stresser un peu lol)
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi je pense que c est parce que les inactifs ne font pas les maj et donc il ne sont plus la.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Vivian a dit:
Moi je pense que c est parce que les inactifs ne font pas les maj et donc il ne sont plus la.


Ah tu penses que ton villag est désactivé si tu ne fais pas une mise à jour ? :D Non c'est juste que les gens inactifs voient:

"mise à jour coc ! " dans leur apple store donc ils l'installent et ils en profitent pour récolter leurs mines ;)

En espérant t'avoir aidé :cool:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui c'est pareil après chaque maj . La différence aujourd'hui c'est qu'avant ça touchais surtout les HDv 9 et 10 . Maintenant c'est tout les autres et moi ça me fait bien rire de les voirs ce plaindre les mêmes qui nous disaient qu'on hallucinés avant !!!! :)
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ce qu'il faut savoir c'est qu'après un certain temps d'inactivité (2 mois il me semble) les villages inactif (ou frigo) sont désactivés automatiquement et ne sont plus attaquable.

J'ai pu le voir sur le jeu de ma copine qui avait arrêté de jouer pdt 3 mois, les dernières attaques était il y a + de 25jrs.