Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Village inactif Plus rare

Discussion dans 'Discussions' créé par fabulis, 7 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fabulis

fabulis Archer

12 Octobre 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Electro choc
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Depuis la MAJ de noël, j'ai l'impression que les villages inactif ( avec les ressources plein a cracker ) sont devenus plus rare.
    Alors peut être que je suis pas dans la bonne zone de trophée (1200 a 1300), mais je ne pense pas.

Depuis la MAJ j'en ai trouver qu'un (alors que je joue assez souvent).

Qu-est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Après chaque maj, il y a toujours un temps de latence ou on ne trouve pas beaucoup d'inactifs ;) Dans 2-3j sa va etre mieu :)

3. fabulis

fabulis Archer

12 Octobre 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Electro choc
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    A ok merci pour l'info (j'avoue que je stresser un peu lol)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Moi je pense que c est parce que les inactifs ne font pas les maj et donc il ne sont plus la.

5. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II

Ah tu penses que ton villag est désactivé si tu ne fais pas une mise à jour ? :D Non c'est juste que les gens inactifs voient:

"mise à jour coc ! " dans leur apple store donc ils l'installent et ils en profitent pour récolter leurs mines ;)

En espérant t'avoir aidé :cool:

6. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui c'est pareil après chaque maj . La différence aujourd'hui c'est qu'avant ça touchais surtout les HDv 9 et 10 . Maintenant c'est tout les autres et moi ça me fait bien rire de les voirs ce plaindre les mêmes qui nous disaient qu'on hallucinés avant !!!! :)

7. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ce qu'il faut savoir c'est qu'après un certain temps d'inactivité (2 mois il me semble) les villages inactif (ou frigo) sont désactivés automatiquement et ne sont plus attaquable.

J'ai pu le voir sur le jeu de ma copine qui avait arrêté de jouer pdt 3 mois, les dernières attaques était il y a + de 25jrs.

8. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je penses que c'est parce'que lors de maj les inactifs passe sur le jeu pur voir les nouveauté