village inactif

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu veux pas qu'on farm a ta place aussi? On t'as donner des réponses et des explications mais apparement t'es un peu dur d'oreille.
Faut arrêter de croire qu'en allant dans telle ou telle ligue t'auras un vivi abandonné avec 200k de chaque en faisant 10 recherches. Des vivis abandonnées t'en as dans toutes les ligues mais oui apres CHAQUE maj ils sont plus rares, faut juste attendre ou changer de facon de farm ou chercher par soi meme...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jasonfrench

Barbare
19 Mai 2014
1
0
16
49
Niveau
114
Clan
Kaamelot
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello,

Je vois que je suis pas le seul a galerer... Honnetement c'est très pénible je mets des plombes a trouver des attaques potables et ca coute plein de thunes et de temps en recherches...
Comme je ne suis pas un hardcore haler j'ai pas tant de temps que ca... Si chaque recherche doit prendre 20min au lieu de 5 le jeu va vite perdre son intérêt...
Et oui quand je me faisais tranquille 4M total (or + elixir) / jour la si je fais 1M ou 1.5M c la fête...

Dur dur... Je commence a me demander s'il n'ont pas vire certains vivis inactifs...
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je dirait que c' est même pire que ça, je farm actuellement en Cristal III et c' est cauchemardesque, je ne trouve que des villages avec 50k de ressources, je pense que les gens font tous leurs murs en ce moment, d' ou le fait qu' ils n' aient jamais rien dans leurs reservoirs
 

Bouguy77

Barbare
22 Mai 2014
5
0
16
24
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
je suis d'accord avec vous les vivis inactifs avec du 300K de chaque deviennent très très rare. moi perso je suis hdv9 et je farm à 1450-1550 trophées depuis plusieurs jours et je trouve facilement des 250K or mais dans les réserves... mais vu que ce sont des hdv8 je pille très facilement les réserves. Allez je pars chercher un vivi à 200K de chaque a+ :)
 

MarvL

Barbare
11 Octobre 2014
2
1
18
31
Niveau
91
Clan
MAKAVELI
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, salut, je suis hdv9 pour info ça fais 7 mois que je joue, et je suis a presque 400M d'or volé, depuis la grosse MAJ impossible de trouver du vivi abandonné :eek:, j'ai décidé de descendre en trophée !, je tourne entre 1500 et 1600 et là !! bingo:woot: !! en moyenne 250k de chaque pour un max de 20 recherches, principalement des hdv8 abandonnés, quelques hdv9 abandonnés et BCP ! d'hdv7 abandonnés (mais pas plus de 130K a prendre généralement je les attaques quand je monte un peu trop en trophées, j utilise donc peu de troupe je prend juste les ressources et je quitte la partie):greedy: . Quand à ma formation, c'est du barbare archers, je fais également tourner les casernes noires avec du chevaucheur, je m'explique !, je ne booste jamais les casernes noires, si mes casernes normales sont boosté je lance les deux casernes noires, si mes casernes normales ne sont pas boosté je lance qu'une seule caserne noire sinon ça fait trop de cochons dans la compo,donc au final environs (100Barbares, 100Archers, 4-6 cochons) j'utilise les cochons pour supprimé un mortier ou une tour de sorcier qui pourrait gêner, et parfois rien qu'avec un sort de vie et 4-6 cochons ça fais bobo !! (j'ai les cochons 5) mais ça marche très bien avec les 3 et les 4 je le faisais en hdv8 voilà en espérant que ça pourra aider !!:greedy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

acme89

Barbare
12 Octobre 2014
1
0
16
43
Niveau
89
Clan
makaveli
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour l'astuce, je plussoie ;)
 

YounesCoC

Barbare
1 Octobre 2014
6
1
18
Niveau
113
Clan
Les Vaillants
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour, hier j'étais en or II je ne trouvai aucun vivi avec des ressources et je suis donc descendu en argent II et la il y a de gros butin sur des vivi fantôme
 

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi perso je suis en or1 et je fait 250 000/300 000 par attaque principalement des rdv 9/10 fantôme au réserves pleine qui nous tendent les bras.!! :)