• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village inspiré HDV 6 [Yusukes]

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je tenais à vous présenter mon village inspiré de celui de ShadoX
y8yqa2un.jpg


Mes camps et troupes sont toutes aux maximums ainsi que les potions .

J'aimerai savoir si il est mieux que je up mon HDV, ou que j'augmente autre choses avant ? Car on dit souvent qu'il faut tout up mais J'aimerai vraiment savoir l'utilité, pourquoi ne pas up Hdv et finir nos derniere amélioration importante pour ensuite enchainer sur l'elexirs noir etc

Et si la disposition est bien ou doit être améliorer (placement des bâtiments pièges etc) merci d'avance de vos conseils :)
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Personnellement, je trouve que tu devrais peut-être faire une disposition plus symétrique pour ton village et tu devrais recentrer les mortiers. Sinon, up un peu tes défenses si tu peux.
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
0xxx]:::Marnaud::> a dit:
Personnellement, je trouve que tu devrais peut-être faire une disposition plus symétrique pour ton village et tu devrais recentrer les mortiers. Sinon, up un peu tes défenses si tu peux.

Tu penses que je devrais modifier quoi pour que ça soit symétrique car les tours de sorciers, deux canons et deux tours d'archers sont symétrique.

Pour les mortiers je ne vois pas quoi changer pour les recentrer et puis se n'est pas mieux de les laisser comme cela afin qu'ils tirent sur une plus grandes surface ?
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Les mortiers et le château de clan doivent être postionnés au centre car vu qu'ils ont un grand rayon, ils embêtent l'adversaire durant tout la bataille.

J'aime bien cette compo et elle montre très bien ce que je viens de dire :
278329image.jpg
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Mais la défense AA est trop exposé cela facilite les attaques avec guerriceuse ou ballon.

Avant j'avais un village avec mortier centrer et défense AA sur le côté, je peux te dire que le combo géants + 2 guerriceuses fesait un ravage de 100% alors que maintenant on m'attaque plus vraiment avec cette combinaison et le taux de 100% à nettement baissé
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je reçois parfois des attaques avec des dragons, mais on m'attaque plus pour mon hôtel et je bénéficie d'un bouclier de 12h ^^
 

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pas de conseils :( ?
 

Pl KiLl3R

Gobelin
1 Novembre 2013
34
0
21
Niveau
20
Clan
les clasheurs
c juste un conseil pour l'avenir
ne up pas toutes tes def en même temps sinon tu te fais attaquer et tu perds a coup sûr