Village invisible

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Alors je me connecte ce matin comme dab et la je voit ça
2w6s2kw.png
Y'a pas eu de maintenance cette nuit non ? Est-il possible que je me suis fait hack ? Ou alors est-ce juste un bug ou supercell joue à l'aveugle ? De plus en plus dégoûté de ce jeu j'ai l'impression de jouer à une beta sérieux...
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci de vos réponses voilà d'autres screen j'ai essayer le mode édition rien à faire rien ne s'affiche même dans armé bâtiment etc... Mais vous remarquer que les choses en rapport avec les gemmes elle s'affiche haha :banghead:













 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Profite pour faire une vidéo d'attaque subit si tu peux, il doit y avoir des choses intéressantes à apprendre. T'as essayé de désinstaller réinstaller ?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
tente de vider le cache de l'application (chez Android c'est dans Paramètres->Applications) comme ca le jeu va retélécharger les données sur les serveurs de SC, sans perdre rien sur ton village. Et synchro-le sur un compte avant. Question: est-ce quand tu visite d'autres villages que le tien ça le fait aussi?
EDIT: Peut-être lié au fait que tu n'as pas de clan?
 

ErwanM

Barbare
29 Mai 2015
6
1
18
33
Niveau
106
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
j'ai le même soucis depuis la dernière maintenance sur le compte de ma copine, je soupçonne un problème avec son portable qui me semble juste niveau puissance mais aucune certitude