• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village lvl 74

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
moi qui cherchait un village de ce type, je vais le testé si tu n'y vois pas d’inconvénient.
je trouve la dispo bien répartie.
et on voit qu'elle tient à 2000 trof :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ren-aud en effet les murs, ça monte ça monte!! (je vais directement voir sur le jeu ton vivi comme il bouge tt le temps comme tu dis^^)
Le couloir du sud est un aspirateur à géants (je ne peux pas voir les pièges ni tes teslas en regardant sur le jeu...) parceque le canon me semble assez loin pour réussir à les attirer, non?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Guillsuper a dit:
Je suis tous les jours l'avancée de ton village et je me dis mais a quel point tu vas vite ^^ tu auras fait 60% de tes murs en 1 mois alors que moi :( ben voila voila. Vraiment tres tres bon et bravo pour ton succès en ligue crystal hier soir :)
Merci ^^ Par contre tu te fourvoies, ça fait plus de deux mois que je suis sur mes remparts lvl 8 x) Bon par contre c'est vrai que je ne m'y suis vraiment mis qu'il y a 3 ou 4 semaines..

rehsinup a dit:
moi qui cherchait un village de ce type, je vais le testé si tu n'y vois pas d’inconvénient.
je trouve la dispo bien répartie.
et on voit qu'elle tient à 2000 trof :)
Il est vraiment bon mais à 2000 trophées on se prend quand même des 60-70% à peu près chaque nuit sans Arc X ni tde ^^

Megane a dit:
Ren-aud en effet les murs, ça monte ça monte!! (je vais directement voir sur le jeu ton vivi comme il bouge tt le temps comme tu dis^^)
Le couloir du sud est un aspirateur à géants (je ne peux pas voir les pièges ni tes teslas en regardant sur le jeu...) parceque le canon me semble assez loin pour réussir à les attirer, non?
Maintenant justement ça ne bougera plus tellement :) Mais je n'ai pas arrêté d'inverser les mortiers, les réservoirs, le château, etc pendant 3 jours.
Pour l'espèce d'aspirateur, il se trouve que j'avais besoin d'un mur quelque part et j'ai tenté de le prendre là, mais effectivement ça ne fonctionne pas donc je changerai rapidement.
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
rehsinup a dit:
moi qui cherchait un village de ce type, je vais le testé si tu n'y vois pas d’inconvénient.
je trouve la dispo bien répartie.
et on voit qu'elle tient à 2000 trof :)
Re-naud a dit:
Il est vraiment bon mais à 2000 trophées on se prend quand même des 60-70% à peu près chaque nuit sans Arc X ni tde ^^

de toute façon j'ai toujours trouvé que l'hdv 8 permettait moins de choses que l'hdv 9 niveau des village de défense. je reste hdv 8 pour farm et finir mes defs mais vivement hdv9, que ce soit pour les troupes, les remparts, la tour de sorciers , la tour d'archers, les 2 arc-x etc ....
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu as combien de murs lvl 8 ?