• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Master3 (Record Champion II => 3706)

esox59

Archer
14 Septembre 2014
24
21
18
43
Niveau
107
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bravo pour ta monté en Champion et merci du partage
 
  • Like
Reactions: 2 people

jchristophe89

Sapeur
24 Aout 2014
92
3
23
Yonne
Niveau
174
Clan
plein sud
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ça y est enfin en 5 jours master,je suis monté a 2649 par contre sur ma dernière attaque ,j'en avais marre j'ai fait n'importe quoi ,j'ai fait un fail ,-38 tr :mad:,je me suis remis en farm hdv dehors une attaque -11.Voila redescendu a 2600 .Mais bon le plus dur est fait je suis Master.
Par contre je ne sais pas si je reste ou redescends pour continuer l'amelioration de mon vivi.C'est vrai que 100000 de bonus a chaque attaque réussi c'est alléchant,mais c'est raide a trouver des vivis facile d'acces ou hdv dehors sans faire de grosses troupes pour faire 1 etoile.Je ne compte plus monter plus haut de toute façon.
Là en master je me faits environ 1,5 M en or et elixir rose ,bonus compris avec une session de 2h de farm.
quand j'etais en cristal entre 1900 et 2000 tr ,je faisais environ 3 M de chaque.
je farm essentiellement en barch .
D'un autre coté en master c bon pour le noir mais ma priorité est quand meme l'amelioration de mon vivi .
Qu'est ce que vous en pensez, redescendre vers 1900 tr ou rester en master et insister ?
 
Dernière édition par un modérateur:

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'avais stoppé mon precedent rush car mon objectif était d'atteindre le grade pour les gemmes.

Depuis début aout on est monté avec mon clan pour s'entrainer en GDC, j'en ai profité pour faire un rush solo.

Je vais tenter de détailler la méthode pour y parvenir.

Je suis parti d'OR3 et j'ai commencé à monter grace aux defenses, c'est la technique du fainéant. Malheureusement, je ne peux plus vider mes ressources en dessous de 3 millions, je suis donc contraints de garder ça.
Vers C1/M3 j'ai commenc& à BARCH puis vers M1 en BAM
A partir du M1, je sors mon HDV et je l'offre, cad sans le piéger. inutile de fruster des snipers, ils sont suceptibles.

sur la fin du M1, j'ai commencé mes attaques en GOWIWIVA comme ceci.

Je boost les casernes noires avec SORCIERE, GOLEM, 4 VALKY (au début j'en mettais 5 mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il manquait quelques sorciers)
Ensuite, 2 casernes avec 4 sorciers et 2 sapeurs, et 2 casernes avec 3 sorciers et 2 sapeurs

Dans le CDC au début, peu importe en champion je demande un golem 5
Sorts avec usine boostée : 2 rages, un soin et un saut
Je boost aussi les héros.

Puis je suis parti en chasse, hdv dehors meme pour 1 tr, je pecho. Je suis tombé plusieurs fois sur des hdv8 à 45 tr, ça permet de monter vite. Sinon, je m'entraine sur les hdv9 max et blindés de ressources, avec cette compo c'est 2 étoiles assurées. Si je tombe sur des hdv10 pas trop max avec hdv excentré, je prends aussi, c'est 2 etoiles avec la meme technique.

Je fais une session de 2 heures par jour en prenant soin de ne jamais fail, c'est l'element psycho le plus important. Perdre 30 tr quand vous avez mis 2 heures pour les obtenir, c'est dur à encaisser. Donc 2 heures de jeu par jour suffit largement, c'est donc à la portée de n'importe quel joueur.

Quand mes héros sont prets et que la compo n'est pas terminé, je pars en chasse avec eux à la recherche d'un hdv dehors et j'en trouve meme encore.

Tout ça pour dire qu'en hdv9, il n'y a pas de village rush ou plutot tous les villages le sont du moment où vous sortez votre hdv. Preuve à l'appui, derniere defense qui m'a fait perdre 1 tr, je suis actuellement à 3537 bientot dans le top 1000 fr ce que je vise.

Je pense qu'il est aussi nécessaire d'avoir un bon hdv9 cad au minimum tous les remparts 9 et les defenses max pour effrayer l'adversaire qui n'osera pas tenter le diable.

Je continue mais je pense qu'un seul fail me fera abandonner, si vous avez des questions... ;)
[DOUBLEPOST=1439300347,1439296368][/DOUBLEPOST]Defenses (qui n'ont aucun interet) et attaques en vrac.










[DOUBLEPOST=1439372469][/DOUBLEPOST]3555 cette technique atteint ses limites, je devrais passer en MOBA...
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Record à 3639, la montée devient quasi-impossible, heureusement je ne perds qu'1 tr en défense depuis plusieurs jours.

Je ne trouve plus d'hdv9 sauf pour me proposer 1 tr, sinon ce sont des hdv10 héros 40 pour 5 ou 6 tr... Je continue toujours en GOWIWIVA

Edit : je viens de faire +9 sur un hdv10 avec 2 arcx...en construction !

Record à 3647 donc.

1439974618-capture.png


Et aux portes du top 1000 fr...

1439974811-1005.png
 
Dernière édition par un modérateur:

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
lol la chance t'as pris combien de trophées

j'ai pris 6 tr ce qui est en soit pas si mal que ça compte-tenu de l'économie de troupes que j'ai pu faire. Il y avait des ballons max dans le cdc.