Village maxé... Et aprés?

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah ben ça c'est sympa ^^ ! En tout cas sache qu'il y a des clans qui prennent à tout niveau :)
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les clans, en général, recrutent des hauts niveaux. Pour l'instant je ne vais pas tenter. Enfin, si, quand même, j'ai une amie IRL qui a un niveau plus élevé que moi, et elle ne se plaisait pas dans le clan où elle était (ils lui demandait toujours plein de troupes et elle n'en recevait pas quand elle en demandait), donc elle a créé un clan, on est deux, elle me file des troupes de temps en temps, ça s’arrête la.

Il y a des Clans de tout style et pour tous les niveaux.
Ce que les Clans cherchent surtout, ce sont des joueurs actifs.
C'est à toi de voir ton niveau d'activité et trouver un Clan qui te correspond,
il y a aussi une question d'horaire, certains Clans sont actifs 24h/24h et d'autres uniquement en soirée.

Par contre, il est important d'être dans un Clan rapidement (bon, moins bon, mauvais), car plus tard on regardera tes stats pour ce faire une idée de toi avant de t'accepter :
les obstacles détruits pour se faire une idée depuis quand tu joues,
ton or pillé pour se faire une idée de ton activité (ou si tu es un gemmeur)
tes dons ... pour voir si tu participes à la vie du Clan ou si tu es une sangsue ... (à 2, ce ne sera pas convaincant)
tes stats de guerre intéresseront aussi certains Clans,

de plus, dans un Clan actif, tu verras des vidéos d'attaques/défenses, et tu pourras mettre les tiennes, c'est fort instructif.

Donc, cherchez une bonne auberge (ou recrutez, mais cela prends beaucoup de temps et d'énergie que gérer un Clan)
 
  • Like
Reactions: 5 people