• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village MDO6

AlexKidd79

Barbare
5 Mai 2017
11
4
18
Niveau
171
Clan
Destiny 45
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9PVUUPVQ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour je vous partage mon MDO6 avec lequel on atteint facilement les 3000 trophées

mdo6.PNG
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce n'est pas parce que tu n'y es pas arrivé avec ce vivi que lui n'a pas réussi. Le vivi ne fait pas tout, ta force d'attaque change aussi la donne.
Alex partage son expérience et l'agresser comme tu le fais ne sert a rien. lui au moins, partage avec la communauté.

Ensuite, on parle d'un post du 18 d'octobre.. depuis, le nombre de mdo 7 ont explosé et avec, la difficulté a monter.
 

Pablo escobar

Barbare
3 Novembre 2017
4
1
3
23
Ce n'est pas parce que tu n'y es pas arrivé avec ce vivi que lui n'a pas réussi. Le vivi ne fait pas tout, ta force d'attaque change aussi la donne.
Alex partage son expérience et l'agresser comme tu le fais ne sert a rien. lui au moins, partage avec la communauté.

Ensuite, on parle d'un post du 18 d'octobre.. depuis, le nombre de mdo 7 ont explosé et avec, la difficulté a monter.
C'était pas pour vexer désolé mais bon sa ma choquer qu'un tel vivi pour la défense puisse réussir sinon sa passe j'agresse personnes peace
 

kakoo

Barbare
20 Decembre 2015
9
4
18
72
Niveau
92
C'était pas pour vexer désolé mais bon sa ma choquer qu'un tel vivi pour la défense puisse réussir sinon sa passe j'agresse personnes peace


Et bien tu vois, moi je suis arrivé très facilement et rapidement a 3000 trophées avec justement ce village, comme quoi...!