• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Metal-storm

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hellow les clasheurs !

Bon , peux être que vous l'avez deviné , j'espère ;-) , je vais vous présenter le nouveau design de mon village de Warrr !
Avant de commencer , simple informations , je suis niveau 101 ainé chez 7MN .
Bref , la n'est pas le débat , voici la bête ! ( Tadaaaaa ! )



Capture d’écran 2014-08-16 à 10.22.24.png

Je tiens juste a préciser deux trois choses :
-je n'ai pas les murs et TDA si améliorés , j'ai juste tout mis au niveau maximum pour faire plus classe ^^
-ce village est entièrement de ma création .

Donc ce village dispose de beaucoup de compartiments au Nord , ainsis qu'un très gros compartiments au Sud .

Le village est anti-cochons .
Il y a juste un endroit ou le cercle anti-hogs peut éventuellement se briser , c'est quand les cochons arriveront sur une des deux TDA du nord en face d'une des deux AA . Dans ce cas , les cochons risquent de se séparer en deux groupes , dont un qui ira au centre ... mais comme ce groupe se sera pris au moins une rangée de piège juste avant , il sera surement affaiblit , donc pas très dangereux , je pense . ( vous me suivez ? xD )


Je pense qu'il peut bien résister face aux dragons non ?
Car le compartiment sud est très grands donc long a passer pour les dragons , qui se feront fusilllés par les AA du centre pendant qu'ils seront dans le compartiments !
Contrairement a ce que l'on peut penser , le Nord résiste également plutôt bien aux dragons ( je pense ^^) car , tout les pièges aériens y sont , les deux AA ( mais elles sont plus faciles a atteindre que celles du Sud ) et une fois arrivés au centre , les dragons devront faire face aux 4 teslas lvl 7 et aux deux autres AA .

En ce qui concerne les ballons , a mons avis le Sud peut résister , mais le nord , a voir .
Il ne faut quand même pas oublier les 4 teslas 7 qui gêneront les ballons s'ils parviennent a atteindre le centre ...

Maintenant , le gowipe ! Pour être franc , avec un HDV 9 , face a un gowipe avec troupes bien améliorées et bien contrôlé , il n'y a pas de miracle ^^ Mais , peux être que je peux me défendre , aucunes idées ^^
Qu'en pensez vous ?


Je viens de créer ce village , mon clan est actuellement en guerre , mais toujours aucune attaques sur mon village , prochaine guerre dans une semaine , je vous tiendrai au courant des résultats ! :)


Je suis ouvert a tout vos avis / critiques et conseils ! et je vous encourage a nous en faire part !
Merci d'avance pour votre participation ! :)




Metal
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je n'ai peux être pas été très clair sur chaque points , excusez moi si c'est le cas ^^
 

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Si je faisais une attaque Balonion je passerai par l'ouest en commençant par la tour d'archer
Ca fait une ligne droite aux 2 AA qui seront vite maitrisé avec un sort de rage
Mais je pense que c'est suffisament solide pour le contenir
Je sais pas si ce serait mortel contre ton vivi
C'est soit suffisant pour 2 étoiles ou rien^^
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bien vu , je vais faire gaffe a sa , si je me prend un Baloonoons par l'est ou l'ouest et que je perd , je modifierais le village . mais , les AA ne sont pas les défenses qui font le plus mal aux ballons ... Surtout que dès que les ballons vont s'écartés sur les côtés , ils auront le droits a des TDS lvl 7 ;-)
mais bonne remarque , c'est noté , merci !
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Up ! ;)
Alors ? Personne d'autres n'a d'avis ?
 

sam2102

Barbare
25 Aout 2014
1
0
16
44
Niveau
82
Clan
xtrem
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
salut,
est-ce que le rayon d'action du CDC est à l'intérieur des remparts?
Tu as mis les arc-X en air/sol?
Sinon perso je mettrais deux bombes anti cochon à la place d'une des cabanes d'ouvriers.
il a l'air bien, je vais surement l'essayer.

Merci