• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Michima :-)

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cool je savais pas où créer les maquettes de village, moi j'utilise une appli de clash non officiel qui dit combien coute ceci ou cela et des exemple de village, MERCI !
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'en ai construit un sur builder, je penses qu'il est pas mal . Vous trouver celui la comment ? ou l'ancien reste mieux ?


 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Avec mes défenses sa donne sa (désolé pour tout les posts mais je ne connais rien à comment positionner les bâtiments pour en faire une bonne forteresse :oops: )

 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Perso j'aime pas trop cette forme! Tes nortier se font peter vraiment facilement et tes AA aussi ce qui donne une attaque vraiment facile a faire! Je te conseil aussi de mettre ton HDV a l'exterieur de tes rempart car ca sert a rien de jouer les trophés a ton niveau^^ bref fait de ton mieu pour uprade et prend ton temps, ce n'est qu'un jeu[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
En premier je te conseil d'améliorer tes mortier lvl 5 mini et TDS lvl 4 mini. Tes canons sont correct pour le moment mais ne les néglige pas. Pareil pour tes tour d'archers. Améliore aussi toute tes AA lvl 5 les plus vite possible. Bref, ta encore beaucoooooooop de travail avant l'HDV 9! Bonne chance et bonne continuation!
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'accord, mettre les mortier a la place de l'hdv avec une AA sa règlerai ce problème ? :?
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Met ton HDV out de tes remparts et met deux mortier a la place. Met tes tour de sorcier a la place de tes tesla, c'est plus important!
dujudena.jpg
Tu peut aussi carrément changer de village. Je te conseil celui-ci. Bref décide ce que tu veut faire mais poste une photo de ton village dès que tu auras fait tes modifications pour voir a quoi ressemble le tout! Bonne journée!
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
commence par virer ton hdv et apres ont vera :D
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Voilà ce que sa donne :