• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village [Mike57] Farming

Mike57

Barbare
1 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
66
Clan
Grange-Aux-Bois
Je viens seulement de monter hdv 8 donc rien n'est up. Ceci et juste pour vous montrer ma disposition. Je n'est pas fait la deuxieme caserne noir car pour moi elle n'a aucune utilité pour le moment.
Tout mes "perso" et sort sont niveau 4(sauf élixir noir) sauf guérisseuse et dragon niveau 2.
Mes AA sont niveau 5 mortier 5 TS 4 Canon 8 Tour d'Archers 8 tesla 3-3-1
Mes mines et extracteur 11 et réserve 11 réserve élixir noir 2 et foreuse 3
château de clan 3 usine de sort 3 caserne noir 2 camp militaire 6 labo 6
Je vais finir de up le reste de rempart au niveau 7.
Jje monte Mortier et Tour de sorcier, AA en premiers, ensuite Tesla tours d'archet et canon.
J'attend vos avis et vos conseil pour l'améliorer.

PS: Mon château de clan n'est pas au millieux je le sais puisque mon clan et de petit niveau donc les renforts qu'on me donne sont niveau 2/3


http://hpics.li/456b3e7
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Beau village mais je trouve que tes TDS sont mal placés, tu ne devrai pas les placer aux premières remparts , mais surtout , près des ressources.
Cordialement
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
le niveau de tes défense est bon, tu as raison de commencer par les tds AA et mortier c'est les plus important mais puisque tu as 4 ouvrier je te conseil de mettre un ouvrier sur les tesla en permanence je liser ça sur les forum mais je ne l'es pas fait donc la je suis a deux ouvrier sur les tesla pour rattraper mon retard, bref je te conseil aussi la deuxième caserne noir pourquoi ? tu améliorera une et l'autre restera dispo pour les minion " serviteur "ou chevaucheur de cochon moi j'utilise bcp les minion avec une dizaine tu peut terminer le reste de l'attaque, Frz as raison pour les tds en plus ne rapproche pas t mortier si je devais t'attaquer je t'attaquerais par l'ouest avec qlq troupes la ou ta TDS est en construction t troupes vont sortir pour m'attaquer il passerons automatiquement pres des mortiers je lance deux sort de foudre sur t mortier + troupe du château et voila une pierre deux coup suffisent a faire de gros dégât je lance le reste de la compagnie j'arriverais facilement a t resserves, un autre truc centre ton château de clan c'est très important comme ça l'ennemi aura du mal a faire sortir t troupe avec juste qlq soldat et disperse t mortier fait en sorte d'avoir un trio si possible TDS AA & MORTIER chacun défend l'autre. j'espere t'avoir aidé et salut