• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Nn4vi [Farming]

Nn4vi

Barbare
8 Septembre 2013
5
0
16
Niveau
50
Clan
FrenchBaguette
Bonjour,
Je vous présente à mon tour mon village, pour avoir des conseils/avis :




Niveau du Joueur : 50
Trophées : Actuellement 1228, mais je ne joue pas les trophées
Nombre d'ouvriers : 3

Stock disponible : 3 004 500 d'or avec 1 réserve niveau 10, une niveau 11, une niveau 4, une niveau 1
Stock disponible d'élixir : 1 504 000 d'élixir avec 4 réserves, une réserve niveau 9, une niveau 10 et deux niveau 1
Stock d'elixir noire : 10 000

Mes mines :

Or : 6 mines ( 1 de niveau 11, 3 en cours de passage 10 -> 11 et 2 niveau 10 )
Elixir : 6 mines ( 3 niveau 9, 1 niveau 8 ainsi que 2 niveau 7 )
Elixir noir : 1 Foreuse niveau 1

Mes batiments :

Mon hôtel de ville : Niveau 9
Mon chateau de clan : Niveau 1 peut donc stocker 20 troupes.
Usine de sort : Niveau 1 ( Sort de foudre )

Laboratoire de recherche niveau 6 :

Barbares : Niveau 3
Archers : Niveau 4
Gobelins : Niveau 1
Geants : Niveau 3
Sapeurs : Niveau 1
Ballons : Niveau 3
Magiciens : Niveau 1
Guérisseuses: Niveau 1

Mes troupes :

Casernes : 4 au totales. ( Niveaux : 8, 6 ainsi que 2 et 4 )
Mes camps : 4 au totales ( Niveaux : 1, 2 au niveau 4 et un au niveau 5 )

Mes defenses :

Mortier mes préférés : 3 mortiers , deux niveau 4, un niveau 3
Mes Anti aériens : 4 ( 3 niveau 1 et une niveau 2 )
Mes canons : 5 canons disponible ( niveau 7 tous )
Mes tours d'archers : 6 disponibles ( 5 niveau 6 et 1 niveau 4 )
Tours des magiciens : 4 tours niveau 1
Tesla camouflée : 2 niveau 1

Je remet le lien vers l'image :
http://img11.hostingpics.net/pics/123998IMG0043.png


Je prévois d'augmenter le niveau de toutes mes mines/extracteurs d'elixir au niveau 11, en parallèle mes murs au niveau 6 (je sais je suis en retard^^), et, dans plus longtemps, deux arc-x au centre, qui remplaceront bien évidemment les deux mines d'or...


Merci d'avance pour toutes les critiques et avis :D

A+
 
G

Guillsuper

Visiteur
Courage, je sais quel temps ça prends de tout upgrade, 5 mois que je suis sur l'hdv 8, je suis arrivé en hdv 8 avec des murs 4 et des canons 5 mais petit à petit en prenant son temps on remonte la dure pente ^^

Sinon la disposition me parait pas trop mal, sauf le fait que les AA soient pas assez rentrées
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais WTF tu va pas tenir une semaine chaque nuit tu doit te prendre des 100% perdre plein de fric ,.....
Un conseil recommence le jeu
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis désolé de dire ça, mais ton village est d'une médiocrité alarmante, je n'ai jamais vu un HDV aussi mauvais ... Qu'est ce que j'aimerais tomber sur des villages comme ça pour me remplir les poches ...
 

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ton village est selon moi prématuré, tu aurais du reste HDV8 et upgrader tes déf et tes rempart.
Je suis d'accord avec les autre, c'est vraiment dommage mais accroche toi rien est perdu il faut être optimiste.
Bon courage a toi et BON CLASH !!
 

Nn4vi

Barbare
8 Septembre 2013
5
0
16
Niveau
50
Clan
FrenchBaguette
Vu que je joue pas bcp, je compte que sur la récolte et je me fais pas mal de fric, et pour les mauvaises langues, voici un screen des attaques (j'ai pas eu de 3 étoiles depuis lontemps les gars :lol: )



on se voit dans une semaine
peace
 

iFist

Barbare
27 Janvier 2013
3
0
16
Niveau
67
Clan
La Fistinière
Ah ben tu peux attendre une semaine si tu veux.
Mais tu te rendras bien compte que d'avoir up un HDV 9, et d'avoir des defenses aussi faible, tu obtiens un malus très important.
Ce n'est pas impossible de faire évoluer ton village, bien sur que non. Tu vas juste mettre 2 à 3 fois plus de temps.
Conseil, recommence une partie si t'as un autre appareil Apple, sinon courage, tu auras rattrapé le retard dans quelques mois ;)
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Hello Nn4vi,aie forcément les avis critiques sur ton vivi vont bon train et ce n est pas tres étonnant,tu as été trop pressé de passer sur un hdv9 .tant pis c est toujours rattrapable ont farm quand meme tres bien avec un hdv9 à condition d up les bonnes choses :).pioche sur le forum c est une mine d or et tu y trouveras de tres bon conseils,si ca ne te suffit pas envoi moi un mp et je te donnerai quelque trucs qui te permettront de redonner du style à ton village;) , ne passe surtout pas hdv10 car il n y aurait helas plus rien à faire ;( .bon jeu à toi
 

Nn4vi

Barbare
8 Septembre 2013
5
0
16
Niveau
50
Clan
FrenchBaguette
Enfin des commentaires constructifs ! :D
Comme je vous l'ai dis, je fais surtout de la récolte de mes mines/pompes, pas beaucoup d'attaques, donc pas d'histoire de malus ! En effet, à part pour les Tesla où je dois économiser 2-3 jours, le reste ne nécessite pas d'attaquer, j'ai les ressources qu'il faut rien qu'en récolte. (OK, pour les murs, vu que le temps de construction est instantané, c'est utile...)

Effectivement, je suis allé trop vite pour l'HDV, je ne m'étais pas renseigné sur cette histoire de malus... j'ai enchainé cet été le niveau 8 puis le 9 dès que j'ai pu (7 jours plus tard donc)

A+
 

iFist

Barbare
27 Janvier 2013
3
0
16
Niveau
67
Clan
La Fistinière
Je ne suis pas là pour dire de la merde et ne pas poster des msg non constructifs.
Les malus ne sont pas seulement lors des attaques. Tu te feras piller un % de tes ressources beaucoup plus important.
Secondo, si tu comptes uniquement sur tes mines, je te conseil vivement de mettre tes mines/extracteurs à l'intérieur de tes murs.