• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village odd0 - HDV 8 farming (en route pour HDV 9 ...)

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Voila, après avoir rush mon HDV 8 et avoir bien galéré au début, j'ai décidé de ne plus refaire la même erreur, et voici donc après un dur labeur mon village prêt pour l'HDV 9 ;)

231342004.png


Reste encore 8 jours avant la fin de l'HDV, d'ici là tout sera à fond sauf les mines, mais j'ai pas eu la foi d'attendre qu'elles soient toutes maxées avant de passer l'HDV ^^
Surtout que avec ce que je pille pas trop besoin de ça ;)

Dans le labo toute les recherches élixir rose sont maxés (troupes et sorts), je suis actuellement en train de passer les serviteurs lvl 3, sinon les autres troupes élixir noir sont lvl 1 :)

Voili voilou, je suis ouvert à toute critiques/remarques afin de savoir ce que vous pensez de ma base (qui changera de toute manière d'ici 8jours ^^)

Voici quelques images zoomées pour mieux voir:

879048005.png


926524006.png


362469007.png
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bon petit village, je trouve que les deux canons en bas à coté pourrait être bougés et les tours de sorciers trop proches à mon gout.
Les AA sont très accessibles mais étant donné que tu as des bonnes def aériennes (tours archers, sorciers et teslas)
voilà mon avis :)
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Vraiment niquel ton village tu t'es bien donné :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Attention par le bas tu es trop vulnérable je pense que tu dois en avoir conscience
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
très bon village =)
je suis jaloux de tes remparts xD mais bientôt ( très bientôt ^^ ) j'aurais aussi les remparts 8 ^^
au moins tu me bat juste sur les remparts ^^ les défenses encore ont a les mêmes =) ( les teslas m'en fiche un peu )
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est tout ? Pas plus de commentaires ?
Décidément, je prends un bide à chaque fois que je poste un village
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
blablabla super vivi... blablabla chuis jaloux xD
Wouhou flood ! è_é mdrrrr
 
  • Like
Reactions: 2 people
G

Guillsuper

Visiteur
Ben en fait ton hdv a tout a fond donc sur ce point on ne peut rien critiquer. Donc il n'y a que la disposition que l'on puisse critiquer :) et je t'ai dit qu'une attaque rapide vers le bas peut rapidement t detruire 2/3 des AA et faire apparaître fee ou dragon.
Mais de tt façon tu as bientot l'hdv 9 donc tu ferais mieux de réfléchir a une nouvelle disposition hein :).
 

Noba285

Barbare
2 Aout 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
Eternity Rise
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tres bon village gg pour toutes tes améliorations.
je n'ai pas grand choses a redire mais je te conseille d’échanger la tour de sorcier qui est proche de ton élixir noire avec le mortier qui est en haut.
Si je peut me permettre tes mines font pale figure par rapport au reste ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu peux te permettre on est là pour ça ^^
Et je sais que mes mines sont minables, mais ça ma toujours fait chier de bloquer un ouvrier pour les mines xD
Vu que je pille pas mal j'en ai pas spécialement besoin, mais je les montes pendant l'amélioration de l'HDV :)