Village perdu, comment le récupérer ?

NekowNeko

Barbare
8 Aout 2014
2
1
18
Clan
Excubitors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bien le bonjour. Alors voila, j'expose mon problème :

Il y a de ça quelques mois, j'ai cassé ma tablette. Aujourd'hui je m'en suis racheter une et j'ai voulu récupérer ma partie de CoC. Une amie m'a dit que pour récupérer mon Vivi je devait tout simplement aller dans "aide et assistance" et "village perdu" puis envoyer une demande a supercell via ce système. Ors quand je vais dans village perdu, mon appareil me dit : aucune application ne peut effectuer cette action.

Mon compte etait synchro avec facebook et google+ mais malheureusement je ne me souvien plus de mon compte google+. Pour faire cette action, j'ai du recréer un compte google+ pour me connecter sur CoC pour faire cette demande.

Comment puis-je donc faire pour récupérer mon compte. Merci de votre aide et désolé si je ne me suis pas présenté mais je suis vraiment pressé de récupérer ce vivi ^^
 

Sixiem34

Barbare
5 Aout 2014
14
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
slt ben écoute moi j'ai jamais jouer sur tel je viens de commencer sur pc depuis 3 semaine maintenant
déjà lis ça cela t'informera plus sur le fonctionnement entre le jeux google + et facebook :

323310Capture456.png


après je veux pas te dégoûté je peut me trompé mais si tu dit que ta plus t'est identifiant
et code de connexion,c'est mort je croie mec a voir avec facebook mais je croit que seul google +
gère les sauvegarde c'est clairement indiqué et mi en avant sur limage ci-dessus
a voir avec quelqu'un de plus renseigner voila bon courage a toi a plus x)
 

NekowNeko

Barbare
8 Aout 2014
2
1
18
Clan
Excubitors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai réussi a envoyer un mail, il fallait juste que j'installe outlook sur ma tablette ^^"

Merci de ta réponse et j’espère que ce message aidera d'autre personne dans mon cas.

Donc : installer outlook et aller dans aide/assistance => signaler un problème => village perdu. Inscrire les données du vivi (nom, niveau, clan...) et attendre ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tez

Barbare
18 Aout 2014
1
0
16
28
Niveau
76
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut les gars, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider aussi :p change l'iPad et je me rappel plus de quel compte Game Center j'étais donc plus mon compte... Comment je pourrais le récupérer sachant que supercelle me répond pas quand je leur envoi un mail...

Merci d'avance et bonne journée à vous :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
A part d'attendre qu'ils te répondent et faire la démarche que NekowNeko a faite, il n'y a rien à faire. Etre patient en somme...
 

NéNé973

Barbare
2 Novembre 2014
1
0
16
30
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J ai installer outlook mais sa ne fonctionne toujours pas