Village perdu - Délais d'attente du support ?

Alkalyne

Barbare
12 Juin 2014
7
1
18
28
Niveau
22
Clan
xxGhostsxx
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Exact Mégane, j'avais presque oublié le retour d'usine...

Bon eh bien , retour à la case départ.. :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il était très avancé ton compte?
Je crois que ceux qui ont contacté SuperCell pour ce genre de chose attendent encore donc recommence si tu en as le courage :)
Et crée rapido un nouveau compte Google+ pour l'associer dès le début!!
 

Alkalyne

Barbare
12 Juin 2014
7
1
18
28
Niveau
22
Clan
xxGhostsxx
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
J'ai vidé le cache de cl'appli clash of clans, supprimé les donnés dans le compte Google.. (Pour que la partie de mon petit frère disparaisse totalement)

Je recommence le jeu, tutoriel, nouveau village etc.. J'essaie d'associer ma nouvelle partie avec le compte Google + mais NON ! Il me redis encore le message comme quoi ca va lancer la partie d'Hugo...
 

slzaza

Barbare
11 Mai 2015
1
0
16
46
bondy
Niveau
52
Clan
gladiators
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour Alkalyne.... il vient de m'arriver la meme chose que toi, au lieu de vider le cache de mon Wiko pour faire de la place pr la nvelle MAJ, j ai effacé les données du jeu!!!! je suis verte car j avais super evolué et je venais tt juste d obtenir les chevaucheurs de cochons!!! (niv.52)
j ai ecrit le 1er mai au support "in game" SuperCell, j attends encore une reponse...
comme toi je n avais pas associé a google + car c etait la partie de mon fils .... (niv 10)
je les relance une fois par semaine et rien.... je suis deg car j avais un peu laché du fric dans les gemmes etc....
Ou en es tu toi? T ont ils repondu?
Merci
 

desvignes

Barbare
14 Decembre 2015
1
0
16
72
Clan
79
Bonnjour bonjour, tout d'abord désolée de vous déranger avec mon soucis, mais je suis très enmbétée. :/

J'ai du faire un retour d'usine sur mon téléphone qui ne marchait plus. J'ai reinstall clash of clans niquel.

Quand je me connecte, il me propose un autre village associé à mon compte google, celui de mon petit frère, tout pourri, qui avait du essayer une partie il y a super longtemps. (Bizarre)

Bref je me dis pas grave, mon compte est aussi associé à mon compte facebook. (Puisque dans le jeu je pouvais voir mes contacts FB)

J'essaie de récupérer cette partie, pourtant les messages de synchro ne sont pas clairs, j'ai du faire une fausse manip' bref le vieux village de mon petit frère reste !! Et impossible de retrouver mon village a moi, connecté à mon compte facebook qui semble avoir du coup été "écrasé" par la vieille partie de mon frère. -.-

Est il possible de retrouver ma partie facebook ? Sachant qu'elle est toujours visible dans le clan ? (Mon ami joue et peut toujours voir mon villahmge en me rendant visite.)

A-t-elle été "écrasée" par l'autre ancienne partie ? T'a-t-il un moyen de la récupérer ou c'est mort ? :/ (j'ai toutes les infos possible : nom du village, level, hdv, clan...)

J'ai envoyé un message au support via le jeu dans la catégorie "village perdu", les délai d'attente sont-ils longs ?

Désolée pour toutes ces questions, mais j'aime beaucoup cebjeu et ca me ferai vraiment ch*** de tout recommencer.. :/

Merci merci beaucoup à vous !

Alka

salut ,t'inquiète pas trop,à la mise à jour j'ai moi aussi perdu mon village,ton ancien villa est toujours là si tu ne l'a pas supprimer quand j'ai lancé le jeu j'étais au niveau zéro,AU SECOURS,
je me voyais pas recommencer (niveau 79)...
donc pour être clair si tu a le maximum de rsgt ton pseudo ,niveau hdv,ton niveau de jeu 7 0---80...le nom de ton clan et peut être tes identifiants visible aussi par ton clan etc ...
l'idéal c'est que j'avais acheté des gemmes (bon oui...)et là supercell m'a immédiatement donné la date de mon inscription,et facture à l'appui,là ça m'a sauvé
ton nom et adresse et si tu te rappelle l'année de ton inscription,moi je l'ai récupérer en moins d'une semaine,
par contre si tu a moins de rsg ca va être plus long mais pas impossible,maintenant je sauvegarde ,game center !
bonne chance
 

ptitob

Barbare
21 Decembre 2015
2
0
16
Niveau
102
J'ai eu le même soucis, j'avais synchronisé un compte annexe par erreur avec mon compte google+. Ton village est récupérable via l assistance, ils vont te poser quelques questions pour être sur que tu sois bien le propriétaire, c' est très rapide. Le plus long est d attendre une réponse de l assistance (presque 1 semaine pour moi)
 

SpiritTsUnamiX

Barbare
29 Decembre 2015
1
0
16
24
Niveau
34
Clan
Mognier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
ptitob Il t'on répondez ou Je viens de faire ma demande mais j'ai peur de louper le message donc Merci d'avance à toi de répondre.