VIllage perdu - Game center

Loopkin

Barbare
4 Avril 2017
5
0
1
Bonjour,

Sur mon ancien iPhone j'avais enregistré toutes mes données du téléphone (dont les sauvegardes d'applis) sur le Cloud, et cela comprenait donc Game Center. J'ai changé de téléphone, et j'ai voulu réinstaller le jeu, mais je ne trouve même plus Game Center, et donc je n'arrive pas à m'y connecter.
De plus, je n'ai pas accès au code demandé pour un transfert de compte depuis un autre appareil. Et quand je veux me connecter à Facebook, je ne peux qu'écraser l'ancien village pour le remplacer par le nouveau (ce que je ne veux pas !).
Merci de votre aide !

EDIT : je viens de vérifier avec un téléphone Android de quelqu'un d'autre. Cette personne m'a dans ses amis Facebook, et il peut m'ajouter en ami et visiter mon village !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, ton nouveau téléphone est un IPhone ? si oui il faut absolument que tu te connecte a ton Game Center pour retrouver ta partie.
 

Loopkin

Barbare
4 Avril 2017
5
0
1
Oui, c'est un iPhone. En fait l'appli me dit que je suis connecté quand je l'ouvre, mais rien ne se passe...
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
quelle apli, Game Center ?
 

Loopkin

Barbare
4 Avril 2017
5
0
1
Non Clash of Clans. Quand j'ouvre GC je n'ai que des infos de base, rien concernant mes sauvegardes
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
avais tu synchronisé ton village avec ton GC ?
 

Loopkin

Barbare
4 Avril 2017
5
0
1
Oui. Comme je l'ai dit au début du topic, j'ai mon village sur GC et FB (on arrive à le voir avec un autre compte avec lequel je suis ami). C'est juste que quand je me connecte à CoC, GC s'ouvre et me dit "bienvenue" etc etc, sauf que je n'ai accès à rien du tout pour récupérer mon compte.
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
il m'est arrivé la meme chose. Contact SC . Ils réagissent vite ( en temps normal ). J'ai eu bcp de problèmes avec GC et chaque fois j'ai pu récupérer mon village ! ! !
 
  • Like
Reactions: Atome

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui je pense qu'a ce niveau tu dois contacter supercell