Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village PERDU Help me

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Guigs347, 4 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Guigs347

Guigs347 Archer

3 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Bisounours
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai contacté CoC via le jeu sur un autre compte en donnant toutes les informations de mon village mais je n'ai obtenu aucune réponse en retour.

Connaissez-vous un autre moyen de contacter Supercell ? Numéro, e-mail ...

Je trouve vraiment ça dégueulasse de n'avoir aucune réponse de leur part quand des gens comme moi joue depuis longtemps et ont payé pour ce jeu, le minimum pour moi est de régler ce genre de problèmes qui peuvent nuire à CoC au plus vite.

Merci pour vos réponses.

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Les délais de réponse peuvent être très longs, et le meilleur moyen de les contacter est celui que tu as utilisé. Avec la màj les délais de réponse se rallongent encore au vu du nb de requêtes qu'ils reçoivent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. la guerriere!!!

6 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    870 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Clan CAMPBELL
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Moi c pareil depuis vendredi je nai aucune reponse!!! C degueulasse car moi aussi g mis de largent!