Village Perdu help

Razielll

Barbare
7 Juin 2017
4
0
1
Bonjour , voilà je cherche de l'aide suite à la perte de mon village dont l'hôtel de ville est 8 , le niveau d'expérience étant 80+ portant le pseudo Raziel .

J'ai perdu mon village suite au formatage de mon iPhone , un enfant à tenter de rentré plusieurs mots de passe non valide sur mon iPhone se qui a entraîné le bloquage de sécurité , mais , étant donné que je n'avais plus souvenir de mes anciens identifiants , j'ai du contacter Apple pour qu'ils me débloque le téléphone avec la facture à l'appui. Et maintenant que j'ai récupéré mon téléphone , formater , donc village perdu , je souhaite de tout cœur avoir une aide de votre part afin de récupéré celui-ci , dans lequel j'ai investis beaucoup de temps et d'argents . Dans l'attente d'une réponse de votre part .
Sachant que j'ai déjà essayé de me faire aider par CoC mais sans suite :(
Déjà essayé de connecté GooglePlay , déjà essayé de connecté GameCenter etc etc je sais plus quoi faire svp
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Normalement les villages sont enregistrés sous une base de données du côté de SC.
Pour ce genre de chose, faut que tu aille voir le support de SC, normalement sans trop de problème et avec pas mal de détails tu pourrais retrouver ton compte.
 
  • Like
Reactions: Razielll

Razielll

Barbare
7 Juin 2017
4
0
1
salut , c'est super sympas de ta part de m'avoir répondu , c'est vrai que je n'y est même pas penser à eux ^^
J'essaye de suite , merci pour ton aide en tout cas , c'est cool :)
 

Razielll

Barbare
7 Juin 2017
4
0
1
Bon ba j'ai était voir partout , j'ai envoyé des messages partout , contacter toutes les assistances etc , mais toujours rien ...
Je suis vraiment dégouté..
ok se n'est qu'un jeu me direz-vous , mais après y avoir passer autant de temps , d'heures , et d'argents , sa fout les boules de devoir repartir à zéro ...
blasé
 

Razielll

Barbare
7 Juin 2017
4
0
1
Déjà essayé à plusieurs reprises, mais sans nouvelles malheureusement :/
Merci de m'avoir conseiller en tout cas :)
Mais j'y crois plus vraiment la ...
j'ai tout tenté...
J'ai eu aucune réponse malgré tout ceux que j'ai contacter ..
adieu mon beau village et les + de 100€ que j'y est investi ^^ ...
dégoûter